Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 05:00

La rentrée est passée maintenant il faut se mettre aux devoirs . J'ai donc fait ma page d'écriture trouvée dans ce magnifique livre

Une page d'écriture .

J'ai changé le prénom et la date , pour que cela corresponde à l'anniversaire de ma collègue à qui la broderie était destinée

Une page d'écriture .

J'adore le rendu de cette page d'écriture et son relief .

J'ai ensuite tout simplement cousu la broderie sur de la feutrine bleue , puis collé l'ensemble sur un carnet .

Une page d'écriture .

Ma collègue a été très touchée par ce cadeau , elle qui adore les cahiers ,carnets et stylos en tout genre .

Je vous souhaite un excellent week-end .

 

bisousbisous

 

valérie

Une page d'écriture .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore les modèles de ce livre, ils sont tous superbes ! Ton adaptation est parfaite, bravo !
Répondre
superbe page brodée ! bisettes
Répondre
S
Coucou Valérie, c'est trop joli: j'aime beaucoup. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bonjour, j'aime beaucoup ce modèle et merci de nous faire découvrir ce livre qui a l'air d'offrir de trés belles broderies.<br /> Bonne fin de journée à tous, <br /> Mélusine
Répondre
M
Evidemment &quot;Enginger&quot;, tu as tout dit ! Vraiment belle ton interprétation de cette page d'écriture ! A bientôt, bisou
Répondre
M
bonsoir sympa comme modèle bonne soirée et bon week-end .<br /> bisous .
Répondre
L
Un cadeau parfait, bravo !
Répondre
V
Très joli bravo<br /> Belle soirée bisous
Répondre
B
c'est superbe!<br /> Bravo<br /> on weekend
Répondre
V
Très jolie page d'écriture.<br /> J'ai également ce livre.
Répondre
M
Bjr Valérie ... c'est magnifique !!!<br /> Bisous, bon w-e ... espérons ensoleillé ;)
Répondre
P
joli cadeau personnalisé !!! bon week-end bises
Répondre
N
hyper joli bravo bises nathalie
Répondre
M
IL est super chouette ce livre, et ta broderie est vraiment magnifique... bravo !!
Répondre
G
Magnifique !<br /> Un chouette carnet !<br /> Félicitations!
Répondre
L
très jolie broderie tirée d'un bien joli livre !!!!!<br /> bravo<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
L
J'adore !
Répondre
V
jolie page d'écriture pour la rentrée !!!! ce livre est sublime....je l'adore.....<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
C'est sublime....<br /> Bravo titi , tu as bien brodé <br /> Nadette
Répondre
C
Ce modèle est magnifique ! biz Caro
Répondre