Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 06:00

L'anniversaire d'une fan de chat , un bonheur pour une brodeuse , quand on sait le nombre de grilles existantes sur le sujet. Seulement voilà ,il y en a tellement que le choix fut difficile .

J'ai fini par craquer pour le minois de ce joli matou trouvé ICI.

Pour une fan de chat .

J'ai brodé aussi le prénom de celle à qui ce félin était destiné , entouré de deux empreintes .

Pour une fan de chat .

Puis j'ai cousu le tout sur un coussin en prenant soin de border avec du croquet noir pour masquer les coutures .

Pour une fan de chat .

Mon cadeau a beaucoup plu , à celle à qui il était destiné , mais aussi à toutes les autres personnes qui étaient autour .

Voilà , je vous souhaite un excellent week-end , pour moi il va être un peu plus long que d'ordinaire puisque la crèche est fermée lundi ....nous avons la chance de faire le pont pour le 11 novembre .

 

bisousbisous

 

Pour une fan de chat .
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un magnifique présent !
Répondre
S
Je comprends l'enthousiasme déclenché par ce coussin il est vraiment très joli !<br /> Bises et bon grand week-end
Répondre
V
Magnifique!! bravo<br /> Belle soirée bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup car moi aussi je suis fan de matous ça me donne et en plus ça me donne une idée pour une amie
Répondre
M
coucou joli ton ouvrage !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée et bon week-end .<br /> bisous .
Répondre
M
Je le trouve superbe ton coussin. Tu as choisi une très jolie grille. <br /> Je te souhaite un bon week-end prolongé. <br /> Bisous du Sud<br /> Josy
Répondre
M
Cc Valérie ... Attention Titi à ce magnifique chat ;)<br /> Bisous, bon w-e prolongé
Répondre
M
j'aime beaucoup cette silhouette de chat ! et le petit plus avec le prénom et les empreintes une idée super <br /> Bon long weekend alors bisous Malélé
Répondre
C
Super magnifique Valérie, je comprends qu'elle a été super contente. Bisous
Répondre
M
Magnifique bonne idée de coudre sur le croquet si tu n'étais pas ma fille je t'adopterais. gros bisous
Répondre
M
super mimi ce minou<br /> bon week end futur alors mon Titi<br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
G
Qu'il est beau ce coussin :)
Répondre
M
bon week end alors ! et bravo pour ce coussin
Répondre
L
En plus ce joli matou ne te réclamera pas sa pâtée !
Répondre
M
Je l'aime beaucoup ce joli chat ! J'en brode un qui vient du même site, c'est pour Noël, tu verras çà, il sera aussi monté en coussin ! Bon week end prolongé, pas de pont en Suisse ... Bisou
Répondre
P
Tres joli ce coussin , profites bien de ton week end !! Bises
Répondre
V
un cadeau sublime pour une fan de chat !!!!tu as fait du joli travail.....j'adoooorrrre !!!!<br /> bon week end
Répondre
L
bravo pour ce magnifique coussin<br /> bon weekend prolongé
Répondre
L
joli coussin qui a fait une heureuse et des jaloux certainement !!!!<br /> bises et bon week-end<br /> patricia
Répondre
L
il est superbe ton coussin, bravo elle va être ravie !!!!<br /> Bon pont :)
Répondre
N
Il peut plaire car moi qui ne suis pas fan de chat, je le trouve très beau<br /> Vraiment qu'elle chance de faire le pont, moi jamais gardant d'enfants de commerçants <br /> Tant pis<br /> Bisous
Répondre
D
Miaou que c'est mimi !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre