Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 06:00

Je vous avais prévenu , cette année chez moi c'est sapin .

Cette fois une grille de " The Drawn Thread " : The button Tree.

J'ai tout brodé avec des fils variation de DMC . Au départ le sapin est un peu tout nu :

Encore sapin ...

Puis grace à des petits boutons il s'habille aux couleurs de Noël.

Encore sapin ...

Pour enfin s'installer confortablement sur une carte de voeux , entouré du Père Noël , de ses rennes et de cadeaux .

Encore sapin ...

Je suis désolée pour la qualité de la photo , mais en ce moment pas un seul rayon de soleil qui permette de ne pas utiliser le flash .

Je vous souhaite un très bon début de semaine .

 

Bisousbisous

 

Valérie

 

Encore sapin ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon dimanche et Jpyeux Noël en famille <br /> bisous Malélé
Répondre
B
Très jolie ta carte,même sans soleil.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Balinette
Répondre
M
Ta carte est superbe !<br /> Tu as bien travaillé.<br /> Bisous ma belle et bonne soirée.<br /> Josy<br /> <br /> <br /> Jo
Répondre
I
Joli!!!!!
Répondre
P
Même nu, ce sapin est très joli ! Mais avec les boutons il a un charme différent. Bravo et merci pour votre site !<br /> Pascale
Répondre
M
bonsoir il est magnifique avec ses petits boutons en forme de coeur bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
L
Le voilà bien habillé !
Répondre
V
les boutons ça change tout <br /> elle est superbe ta carte j'envie celle qui la recevra
Répondre
M
Oh ! j'adore, si tu vends la grille, je suis preneur ! Bisou
Répondre
M
très joli cet habillage boutonné pour un sapin joliment brodé sur une belle toile pailletée <br /> une belle carte de voeux <br /> bisous Malélé bonne nouvelle semaine
Répondre
M
Cc Valérie ... elle est magnifique !!!<br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre
L
elle est superbe cette carte et ton sapin a de bien jolies décorations<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
Bien joli ce sapin !<br /> Bravo à toi !<br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Très jolie carte de voeux qui fera sûrement une heureuse. Bisous et bonne journée
Répondre
L
Si tu continues tu vas avoir une vraie forêt !
Répondre
S
Bonjour Valérie, un beau sapin très joliment garni.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
très élégant !!!!<br /> bisous
Répondre
N
Super avec les boutons<br /> Chez nous c'est gris gris....<br /> Nadette
Répondre
S
Superbe !!! bravo.<br /> Bonne journée
Répondre