Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 06:00

Comme beaucoup d'entre vous , j'ai suivi la tradition des brodeuses et commencé un nouvel ouvrage le 1er janvier .

J'ai choisi un kit de Cousines & Cie, points de croix et perles  sur carton perforé : le mois de Janvier , offert par Fraisynath au dernier salon .

Broderie de l'an neuf .

Voici mes croix du permier jour de l'année :

Broderie de l'an neuf .

Et puis étant en vacances j'ai pu avancer sur mon ouvrage et toutes les croix sont maintenant posées .

Broderie de l'an neuf .

Il me reste juste à poser les perles et je pense que cette année la broderie de l'an neuf sera vite terminée .

Je vous souhaite une bonne semaine .

 

bisousbisous

 

valérie

Broderie de l'an neuf .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres sympa cette broderie bravo quelle rapidité
Répondre
J
quelle avancée en seulement qq jours. bravo.<br /> biz et a bientot
Répondre
S
Bonjour Valérie, ah bien tu n'as pas chômé!!!! Très joli ce modèle..... j'ai hâte de voir la fin. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bonsoir joli ton modèle j'adore bonne soirée .<br /> bisous.
Répondre
C
très joli début ! tu l'as déjà finie !! bisous cath
Répondre
M
très joli choix !! c'est tout tendre<br /> bravo mon Titi<br /> belle avancée<br /> gros bisous
Répondre
M
Hello Valérie ... Meilleurs Voeux de Bonne Année et de Bonne Santé !!!<br /> Bisous, Douce Semaine
Répondre
L
quelle efficacité, bravo !!!!
Répondre
N
j'ai la meme à faire ainsi que les 2 mois suivants mais je n'ai pas encore commencé ! très joli bises nathalie
Répondre
V
Bravo, c'est bien joli<br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
euhhh ... mais on n'est que le 5 ... et déjà presque fini ? hébéditedonc !!! <br /> et elle est bien jolie cette broderie :)
Répondre
C
Très jolie broderie de l'an neuf Valérie - bravo et bisous
Répondre
B
Bonjour. Très jolie réalisation.<br /> Je te souhaite une très bonne année.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
I
tres joli et bravo
Répondre
M
elle est toute jolie cette petite broderie de l'an neuf ! je n'ai jamais essayé les XXX sur carton perforé ! sympa cette technique <br /> bisous de Malélé bonne semaine
Répondre
L
Infatigables ces brodeuses !
Répondre
A
Bravo!<br /> les grilles de Cousines et cie sont toujours de petites merveilles.<br /> bonnes vacances!
Répondre
I
Jolie!!!!
Répondre
S
C'est très joli ... bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
L
très joli broderie !!!! et quelle rapidité !!! maintenant que vas-tu broder?<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
V
Très jolie broderie.
Répondre
C
Magnifique et qu'elle rapidité <br /> Meilleurs voeux bonne et heureuse année<br /> Merci de nous faire admirer tes ces belles choses<br /> Amicalement<br /> Christiane
Répondre
G
Jolie broderie !<br /> Bravo !<br /> Bonnes vacances !
Répondre
M
eh bien quelle rapidité, tu commences très fort l'année, bisous<br /> et tous mes meilleurs voeux, (je ne sais plus si je l'ai fait grrrr la mémoire me fait défaut qqfois)<br /> bisous
Répondre
V
presque fini !!! trop forte !!!!
Répondre
M
Bin, si maintenant tu termines ta broderie de l'An neuf dans les premiers jours de janvier, que vas-tu broder ces 360 autres jours ?! lol et bisou
Répondre
T
Superbe et rapide, bravo<br /> Bisous
Répondre
C
Ce modèle est magnifique, tu as pris l'aiguille turbo ????? Biz Caro
Répondre