Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 06:12
Promis ,après je ne vous embête plus avec mes cartes de voeux....du moins jusqu'à l'année prochaine. Mais, il y a encore une copinette qui m'est très chère et qui n'a toujours rien reçu...et cette dernière carte a été un peu plus longue à faire :

carte-noel-003.jpg

Elle est dans son enveloppe et partira ce matin !!!!

Mais je ne suis pas la seule à avoir travaillé, pas moins de trois cartes m'attendaient hier  :

carte-noel-004.jpg

Celle de VIRGINIE ,en haut, une belle photo d'une de ses broderies de Noël , sur la droite celle de CLAU73, avec qui j'avais fait un échange cet automne et en dessous celle de MAMINOU. Merci beaucoup à vous trois pour ces gentilles marques d'amitié qui me vont droit au coeur.

bisousbisous

valerie
 titinoel.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
............* Je viens te souhaiter ..............* ..................* ........................* ...............................* une très bonne journée de « derniers » préparatifs de Noël !!! ..........................................* .......*....*..............................* ...*.............*..........................* .*..................*.......................* ..*.................*.....................* ...*.....................................* ......*...............................* ..........*........................* ..............*.................. pleins de bisous pour toi .................*...........* ...................*.......* .....................*...* .......................* ........................* amitiés… Frezzia67
Répondre
C
Zoyeux Nowel !!! Biz
Répondre
D
Ouahhh! Cette dernière carte est magnifique! Heureuse celle qui la reçevra!Passe de bonnes fêtes!BizzDidine63
Répondre
C
elle est superbe la carte que tu as faite, ca a du te prendre du temps !!! J'ai reçu la même carte que toi de la part de Virginie, et les autres aussi sont tres jolies !bisous
Répondre
M
Toutes ces petites cartes sont magnifiques ...<br /> Bises de MissParker
Répondre
M
Mignon comme tout ton père NonoEt de bien jolies cartes.J'ai reçu la même jolie carte de VirginiePeu présente la semaine prochaine avec la présence des enfants et petiTs enfants, j'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Noe¨l . ET tu feras de gros gros bisous aussi à MaraMAMINOU  
Répondre
M
il est très réussi ton pere nonoet bravo à toutes pour leurs jolies cartes de voeuxbisousmumuPS je ne sais plus si je t'ai dit que je l'avais bien reçu la mienne !!!merciiii ma puce
Répondre
F
tu les mérites bien, ces marques d'amitié!bisous ma belle!
Répondre
V
moi j'aime bien cette farandole de cartes... on voit des genres différents, des couleurs, c'est agréable... bisous, bisous.
Répondre
M
magnifique!!!!! elles sont toutes bellesdire que je n'ai encore pas fini les miennes, bon il paraît que nous avons 6 mois avant et 6 mois après le nouvel an  (hihi) alors ça va, je pense que la semaine prochaine sera un peu plus coolbisous
Répondre
E
Bonzour !!!hihihi !!!Mais tu ne nous embètes pas ma chère Val ,moi ,je veux bien en voir tout les jours de tes belles cartes !!Ce père noel est trop mimi !!Et ne parlons pas des  belles cartes que tu as reçu !!! Bravo mesdames ,elles sont toutes belles .Passe une bonne journée .bisous .elfy.
Répondre
T
TOUJOURS de bien jolies cartes qui voyagentPlein de gros bisousTRINITY
Répondre