Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 04:55
Je commencerai cet article en vous montrant un présent d'amitié que j'ai reçu en début de semaine :


Un biscornu, aussi petit que mignon  !!!! Merci ma chère Claire , j'adore ces cadeaux surprises qui n'ont que le but de faire plaisir ....un petit morceau d'amitié brodé !!!

Et puis aujourd'hui démarre un nouveau Sal chez Souricette : " Bonne fête maman" ( qui sera suivi d'un sal "Bonne fête papa ": pas de jaloux )
Mon materiel est prêt :


J'attends la première partie avec impatience. Si ça vous tente ,tous les détails sont LA .

Je vous souhaite un bon et long week-end , ici aujourd'hui il y a de l'école alors nous attendrons demain pour profiter de ce beau soleil.

bisousbisous

valérie          
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et le suspens, qu'est-ce que tu en fais ?Voilà ça va arriver, mais vous n'en verez qu'une partie de cette fresque.Au fait, es-tu aller voir notre blog, on parle de toi dans un précédent article.Gros bisous tendres de Lucie et des cybermamys
Répondre
A
bravo à claire pour ce beau biscornuje vois que tu n'arrêtes plus dans les sals,  bravoooo je viendrai suivre tes avancées avec un grand plaisirbisous et bon w e
Répondre
B
Trop mignon ce biscornu. Je suivrais se SAL avec plaisir.Bises de Sylvie.
Répondre
M
tu trépignes d'impatience ?? maintenant que tu as trouvé l'aiguille turbo on ne t'arrête plusdes bisous mumu
Répondre
F
elle est trop mimi notre gentille Claire!bisous
Répondre
D
Adorable ce petit biscornu!Bon SAL!BizzDidine63
Répondre
M
Tout mimi ce biscornu ...Trop de choses en attente, je prends du retard !!! alors, je suivrais en plaisir le SAL de Souricette chez les unes et les autres, mais je n'y participerai pas !!!Bisous de MissParker
Répondre
C
Avec plaisir ma belle !ce sal me tente mais j'ai 2/3 choses à finir avant ;)bisous
Répondre
F
Un grand bravo pour cet échange d'amitié. Bonne continuation .Je te souhaite une bonne journée et un bon week end.A bientot bises
Répondre
E
C'est ça les p'tits cadeaux surprises font toujours grand plaisir !Ohh ,j'ai hate de voir le commencement de ce sal !Bon vendredi et gros bisous !elfy.
Répondre
C
Ah oui il est vrai que les petits présents sont toujours tres agréables et dans les 2 sens offrir et recevoir...Bon courage pour ton nouveau sal.....BISOUS
Répondre
A
IL EST TR7S CHOU CE PETIT BISCORNU MA PITCHOUNNEJE TE SOUHAITE UNE BIEN BELLE JOURN2EBISESNINI
Répondre