Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 04:45
Et oui ,il s'est tellement fait attendre que ce week-end on a voulu en profiter . Alors pique -nique de rigueur dans un joli parc avec pataugeoir et jets d'eau pour se rafraichir :


Pour moi c'était doigts de pieds en éventail :


Le problème c'est qu'on était pas tout seul .... que de monde !!! mais on en a bien profité quand même .

Donc ,vous vous en doutez , les petites croix n'ont pas tellement avancé. Je peux quand même vous montrer la première partie du sal de Souricette " Bonne fête Maman "


J'ai remplacé le rose plus clair par du fil satin rose, parceque cela ne ressortait pas assez . Je suis contente de mon choix , le début me plait beaucoup.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

bisousbisous

valérie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il faut bien lacher l'aiguille de temps en temps pour faire bronzer les orteils !!Bises.
Répondre
M
WE terminé  REtour aux dures réalités, tu doit toi aussi rechausser tes pantoufles!Joli début ce nouveau SAL se Souricette, une fois de plkus j'ai loupé le coche !!!Et les mini Kits que tu as achete, tu aurais eu bien tort de t'en priver ...Bises et bonne semainePS Il était beau n'est ce pas le Titi de Malélé !!!!
Répondre
T
juste un tit bisous en rentrant pour te remercier de tes comms a +++++ titimo
Répondre
P
bon début de semaine à toi aussi, en espérant que le soleil restera encore un peu....tes éventails ont bronzé un peu??? bizpat
Répondre
V
bonne semaine à toi aussi... elle commence bien !!! lol
Répondre
C
Ici, nous avons installé la piscine pour Eléonore, elle est ravie !!!
Répondre
L
Ah ! les pieds en éventail c'est mon sport favori ! A quand le concours ? LIZAGRECE
Répondre
F
tu as de très jolis pieds!!!mdr!!!Très beau début de sal!bisous
Répondre
C
trés joli début ! gros bisous, profitez bien de ce magnifique soleil
Répondre
F
a bientot mchantal63bises
Répondre
V
très joli ce sal de chez souricette j'ai succombé aussi je montrerais ça très vite ^^
Répondre
M
Jolie avancée du SAL "Bonne fête maman" ... Tu as raison il faut profiter quand il y a du beau temps !!!Bisous de MissParker
Répondre
E
Et bien ,tu en as bien profité à ce que je vois ,c'était le pied pour toi !hihihihi !!!Il a l'air bien mimi ce petit SAL ,je vais étre tenté je crois !hihih !!Bon lundi de repos ,j'espère pour toi !Moi ,je ne travaille pas donc ça ne change pas trop et mon mari lui aussi bosse !Bisous !
Répondre
A
je vois que tu aime bien cette position de doigts de pied en éventail lol cela va bientôt être a mon tour hihihihihihihije te souhaite une bonne journéegros bisousnini
Répondre
M
à toi aussi ...bises
Répondre