Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 05:30

En ce début d'année sur le FORUM , FRAISYNATH a décidé de nous booster pour nous faire ressortir régulièrement nos UFO .

 

Pour celles qui ne le sauraient pas, un UFO est une broderie commencée et oubliée au fond d'un tiroir .

 

Donc chaque premier mercredi du mois , nous montrerons nos avancées .

 

Mon UFO à moi c'est un modèle  d'Hèlène Tran : " Les Chapeaux " :

 

http://cot.priceminister.com/photo/849969458_L.jpg

 

La dernière fois que je l'avais sorti en juillet 2010 , j'en étais là  :


 

http://img.over-blog.com/403x500/0/49/59/58/images-12/ufo-13-juillet-2.JPG

Même pas à la moitié alors qu'il est commencé depuis Janvier 2009  , je crois bien que c'est la broderie que j'aurai mis le plus de temps à broder .

 

Et du coup hier en le ressortant et bien j'ai mis quelques points dessus  :

 

ufo-janv-2011.JPG

j'ai fini la manche de la dame à droite  et recommencé  vers son visage . Ce sera mon avancée du mois de janvier et je vous retrouve le 2 février pour la suite .

 

bisousbisous

 

valérie 

http://idata.over-blog.com/0/49/59/58/images-6/vetements-chapeaux-9.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour, votre broderie est sublime. Je cherche ce modèle depuis très longtemps et je voulais savoir s'il serait possible que je vous achète la photocopie de la grille. Je vous remercie de tenir<br /> au courant<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi joli ce modèle ! jolie avancée en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excuses moi ma Titi pour mon semblant manque de visites<br /> <br /> <br /> j'ai bien du mal en ce moment de laisser un petit mot je lis et puis après impossible d'écire mes coordonnées<br /> <br /> <br /> un bien model que tu avais choisi là<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Titi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas de soucis ma mumu , chacune fait comme elle peut ...ce n'est pas un soucis ( pour moi en tout cas  )<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une broderie qui va ètre jolie .j'ai eu un autre message essai mais çà marque erreur .ce blog n'existe pas !!.bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est moi qui ai fait une erreur ...en voulant effacer un message je l'ai publié <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> c'est une superbe idée pour une broderie qui en vaut la peine !!!<br /> <br /> <br /> bravo à vous deux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A+ ,bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien ,j'en ai aussi des uFO ! Pfffff !<br /> <br /> <br /> Pas évident de les resortir !<br /> <br /> <br /> Quelques points ,c'est toujours meiux que rien !hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Qu'elle est belle cette broderie cela aurait été dommage de ne  pas la finir, tu as bien fait de la ressortir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ferai bien d'en faire autant car des ufo oh làlàlà j'en ai!!!!!<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton article " essai " ne fonctionne pas !  Ils sont très jolis tes chapeaux !!! bisoussss<br /> <br /> <br /> valérie qui ne fera pas ses pompes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est vrai que l'on a toutes des ufos à la maison ...<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> splendide!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore les modèles d'Hélène Tran!<br /> <br /> <br /> Bon, ben va falloir que je montre mon ufo!<br /> <br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors on s'amuse a essayer les chapeaux sur OB ??<br /> <br /> <br /> HIHIIH avis d'article "essais" page inexistante<br /> <br /> <br /> Faceur Titi<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  oui mauvaise manip ...au lieu de supprimer j'ai publié  l'article<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tiens moi aussi, je le fais mais sur le blog de VINVELLA !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est quand même un "gros modèle" que tu as choisi là,<br /> <br /> <br /> Plein de couleurs,<br /> <br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me trompe, ou tu es fan des modèles d'Helen Tran ???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non tu ne te trompes pas , j'adore .J'ai déjà brodé le bal  , je suis en train de broder " maman se prépare  et les chapeaux , j'ai encore un kit ...et trois grilles offertes par DMC<br /> ... mais il m'en manque encore <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ces chapeaux sont une splendeur, bon courage pour la suite !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> courage pour le finir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Moi aussi en ce début d'année j'ai ressorti mes broderies non finies. Elles sont rangées dans un classeur et bien en vu pour les finir cette année. Enfin j'espère ! <br /> <br /> <br /> C'est un bel ouvrage et d'une bonne taille.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> JOSY Monachou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah la la ! Ca c'est du travail !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une merveille cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Jolie avancée pour janvier <br /> <br /> <br /> Maminou a raison ... la faute aux SALs <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un ros ufo, waouh, je t'envoie plein de courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rrroh lala ! mais c'est splendide !  se ne sont plus des travaux d'aiguilles que tu nous montre se sont<br /> de petits chef d'oeuvre !et bien vivement la suite ! mille bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon courage! C'est un sacré morceau cet UFO! Je suivrais tes avancées avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh, c'est un sacré ouvrage. Bon courage. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore le style de ces personnages et les couleurs si douces ! bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé et bonnes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je les avais oubliés ces chapeaux j'e les croyais terminés<br /> <br /> <br /> La faute aux SALSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> Bisous et au 2 pour nos avancées heu j'espère que je n'oublierai pas<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, ah bien je l'avais aussi oublié celui-là.... Pourtant, qu'est-ce qu'il est beau.... Vivement le mois de février qu'on voit ton avancée.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en plus du monument ? Chapeau, c'est le cas de le dire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh j'en ai une depuis au moins 2 ans commencée et jamais finie, il faudrait que je la ressorte. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est dur de reprendre une broderie oubliée et de se replonger dedans... j'en ai aussi quelques unes à finir.... une catastrophe !!!! rires... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre