Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 17:15
Hier , FREZZIA a lancé un tag : mettre sur son blog une chanson " prénom " que l'on aime . Frezzia ayant déjà  choisi " Louise " une chanson que j'adore  et bien  j'ai décidé  de vous faire découvrir ( ou redécouvrir )  "Valérie"   de Steve Winwood .... une chanson que mon mari passait en boucle au tout début de notre relation et qu'il m'a fait connaitre !!!


 Je la dédie à toutes les Valérie ( et les autres ) qui passeront par là !!!

bisousbisous

valérie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais ! c'est moi dans le clip !!! Mais non, je ne connaissais pas cette chanson , et je te remercie Valérie pour cette découverte ! bisous bisous de Valérie
Répondre
:
je découvre cette chanson car je ne me souviens pas de l'avoir déjà entendue !bisous du lundiTRINITY
Répondre
D
Super cette chanson, très dynamique. Je ne connaissais pas mais j'ai adoré l'a découvrir. Merci ValérieBisousssssssBonne semaine
Répondre
F
je ne connaissais pas non plus!bisous tout plein à toutes les Valéries! 
Répondre
F
Une chanson que je ne connaissait pas, merci pour la découverte!
Répondre