Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 04:30
C'est toujours un grand plaisir pour moi de continuer à broder ce magnifique calendrier offert par GAZETTE 94


Encore quelques jours à patienter pour avoir la suite , en attendant je ne me lasse pas de l'admirer.


bisousbisous

valérie  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique  Bravo...Bonne journéebon weekendBisous
Répondre
D
C'est bien vrai qu'il est magnifique ce calendrier de l'aventGros bisoussBonne journée
Répondre
:
et les calendriers de l'après ça n'existe pas ?????Bisous bisousTRINITY
Répondre
M
tu as raison de l'admirer car c'est très beau!!!!bisous
Répondre
G
Moi aussi je l'admire ce calendrier !! Ca me donne vraiment envie de m'y mettre !! Comment fais-tu pour broder si vite ??Bravo et merci , Valérie, rendez-vous vendredi pour la suite !Bisous
Répondre
C
Il est trop beau ton calendrier !!! tu as raison de l'admirer !bisous bisous valérie
Répondre
M
très très joli ce calendrier !! très chaud et colorédis moi ma Titi je me suis permis de te demander tes lecturessur mon blogdes bisousmumu
Répondre
M
superbe ce modèle mais je vais être raisonnable cette année car j'en ai déjà plusieurs ! on verra pour l'an prochain !Bises de Malélé
Répondre
M
MAGNIFIQUE  !!!<br /> <br /> Je comprends que tu ne te lasses pas de l'admirer !!!Bisous de MissParker
Répondre
E
c'est super joli!
Répondre
F
il me plait bien ce calendrier!bisous 
Répondre
V
très très mimi... y'en a encore beaucoup ???bisous et bonne journée.
Répondre
E
Bin alors ,je t'attendais moi ce matin ? Tu te rappelles ,je t'invitais pour le p'tit déj ?Et bien tanpis ,j'ai déjà mangé tout mon p'tit pain d'épice !hihihihi !En effet ,les motifs sont tous très sympa !bonne journée et gros bisous !
Répondre
A
il est magnifique ce calendrier tu as eu le nez fin en t'inscrivant a son salbonne journée ma pitchounnebisesnini
Répondre
O
bien sy mpatique effectivementet noel approche à grand pasbizzz
Répondre
T
je comprends ton plaisir , il vraiment trés beau<br /> bon mardi bizzzzzz  titimo
Répondre
M
Je les troue toutes mignonnes ces petites grilles, je les ai enregistrées, on sait jamais je pourrais trouver un peu de temps libre !!!!Bises et bonne journée. Elle roule bien ta rolls ?????MAMINOU
Répondre