Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 04:30
Bon cette fois, il a fallu que mon neurone chauffe un peu plus pour trouver l'indice caché ...mais le principal c'est de l'avoir trouvé et d'avoir pu broder la partie 5 :


Ce qui donne je trouve, un sapin aussi beau qu'original :


Et puis bien sur j'ai continué ma version avec l'erreur ...enfin on peut dire plutôt le cadeau pour ma soeur Sylvie ( tu vois j'ai bien noté ton message laissé dans mes commentaires et tes désirs sont des ordres !!! )


Voilà , il ne reste déjà plus qu'un indice et ce sal sera déjà terminé.... encore faut il le trouver !!!!

bisousbisous

valérie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est très beau !!!!
Répondre
M
oh qu'il est beau ce sapin de nouel !!!mais z'alors tu ne peux avoir la suite que si tu trouves l'énigmebrodeuse et trouveuse !!!bisousmumu
Répondre
M
les deux versions sonbt magnifiques on ne remarque même pas "l'erreur" Bonne chasse pour le dernier indiceBises de Malélé 
Répondre
D
Bon moi faut vraiment que je m'y mette à la cherche du 5ème indicie, mais j'avour que le 2ème indice me trouble plus qu'autre chose.BisoussssBonne soirée
Répondre
M
SUPERBES  les 2 versions ...Réponse à Mibeolem : sans blague !!!Bel après-midi les fillesBisous de MissParker
Répondre
M
tu vas peut être pas me croire mais cet indice là je l'ai trouvé très facilement....mdr
Répondre
P
Il est superbe ce sapin!Bonne chance pour le prochain indice.bizPat
Répondre
:
Bonne chasse au trsor pour le dernier indicebisous bisousTRINITY
Répondre
C
Bravo pour tes 2 versions..Bonne continuation moi aussi j'ai hâte d'avoir la suite..Bonne journée BISOUS
Répondre
C
Je trouve que c'est un sapin de nowel très original ! attendons le dernier indice ??? bisous bisous valérie
Répondre
L
Pour le final on aura plus qu'à chanter TON beau sapin Roi des forêts ...LIZAGRECE
Répondre
E
Oui ,super et j'imagine que les arabesques se feront encore plus large  dans le bas du sapin et ça fera super beau !Big kiss!
Répondre
F
Bravo pour les deux!!!!hihihhi!!bisous 
Répondre
L
superbe, le fil rend vraiment bienet oui, cela se termine doucement...je vais passer moins de temps sur l'ordi...lol
Répondre
A
waouh génial ce sapinbonne journée ma pitchounnebisesnini
Répondre
V
très très joli... ça va être superbe.bisous
Répondre
M
Suis comme Cloeti, toujours à la recherche du 5eme indiceEt sais tu ?? j'ai craquaé je l'ai commencé hier !!! un peu "ramé" pour les étoiles mais finalement pas mécontenteBisousMAMINOU
Répondre
C
Il est magnifique, je ne trouve pas ce dernier indice, mais enfin je vais encore chercher, bravo à toi Valérie
Répondre
I
Beau travail !!!On va donc pouvoir envisager la suite de la chasse au trésor !!! 
Répondre
T
je trouve cet ouvrage trés beau , je veux bien être ta soeur !!  lol !!!  bon jeudi bisouxxxxxxx  titimo
Répondre