Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 05:30
Même si les vacances commencent pour les enfants , mon aiguille elle a du boulot.
Bon cette dernière quinzaine elle a beaucoup brodé...mais pas tellement sur le monument...des anniversaires ...les décos de noël ...et puis la chasse au trésors de Souricette qui m'a pris une bonne partie de mon dimanche .

Donc la dernière fois j'avais fini la robe bleue et j'en étais là :


Et pour cette fois voilà le travail  :

Le miroir qui cache la dernière dame  , son bras , un bout du dossier du fauteuil et un bout de la robe orange .

Je vais de ce pas voir le travail de mes copines ISA et NATH.

Je vous souhaite un très bon début de semaine et de bonnes vacances à celles qui en prennent .

bisousbisous

valérie



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu vas bientôt l'avoir fini ton monument.Bonne continuation pour la suite ^^ !Aspen
Répondre
D
Ah c'est sur que la chasse nous a bien occupé.BisousssBon dimanche
Répondre
M
SPLENDIDE !!! Je crois que je ne chercherai même pas la dernière partie de la chasse au trésor de Souricette ... j'ai lu chez Maminou qu'il y avait 14 grilles à trouver ... donc 14 blogs différents !!! J'attendrai la publication sous forme de SAL ... Bonne soirée Bisous de MissParker
Répondre
M
c'est bien !!! zoli travaildes bisousmumu
Répondre
C
Tu ne chomes pas ????? bravo c'est très beau et un sacré boulot !!!bisous bisous valérie
Répondre
A
ça vient, ça vient ! toujours aussi beau ce modèle !
Répondre
M
le joli miroir qui aaprait ! cela avance et c'est vraiment beau !Bises de Malélé
Répondre
F
je trouve que ça a bien avancé, d'autant que ce n'est pas la partie la plus facile de l'ouvrage!bisous 
Répondre
M
tu restes une émève vraiment très appliquée,bravo titibisous
Répondre
D
C'est tout simplement SPLEN-DI-DE!!!!!!!! Quel courage! Bravo et bonne continuation!BizzDidine63
Répondre
E
magnifique avancée bravo!!
Répondre
V
bientôt la fin, allez courage, courage !!!bisous bisous
Répondre
G
quel boulot.........bonne continuation, le resultat sera magnifique
Répondre
L
Ca avance bien !LIZAGRECE
Répondre
N
bravo ma pitchounne tu dois avoir hâte qu' il se termine ce monumentbonne journéebisesnini
Répondre
T
il est trop beau et j'admire a chaque fois <br /> bon lundi pas au soleil !!!!!!!!!! snifffffffff  bisouxxxxxxxxx  titimo
Répondre
M
Tu l'as dit , la Souris elle a pas eu a chercher elle, elle se tord de rire derrière son écran !! Elle peut se vanter d'avancer . On va lui faire la fête, tu emmène  Gros Minet ??Bisous Val et bonne semaineMAMINOU
Répondre
:
tu peux le dire ton aiguille ne chome as avec tout ce que tu fais sans côté les tricotages !!Mine de rien il prend sacrément forme ton minument !Bisous et bon lundi sous la pluie iciTRINITY
Répondre
I
Ben ... on dirait que tu t'es fait plaisir avec le métallisé !!!J'ai un p'tit peu plus avancé que toi  ... mais moi j'ai pas l'excuse de la chasse au trésor de cette satanée souris !!! mdr ... 
Répondre