Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 05:30
Et voilà , les amoureux sont réunis pour toujours :


Il me reste maintenant à trouver un joli cadre pour abriter leur amour .

bisousbisous

valérie     
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très joli!
Répondre
A
c'est trop beau!!
Répondre
S
Quel bonheur jaillit de ces amoureux! C'est magnifique.Sandrine
Répondre
C
Vraiment très chouette !
Répondre
M
Une broderie très romantique ... BRAVO Titi ...Bel après-midiBisous de MissParker
Répondre
C
très touchants ces amoureuxbisous
Répondre
S
Bravo, c'est tres fin et tres joli....bonne journée
Répondre
F
ils sont trognons!!!!j'adore!bisous
Répondre
C
Super magnifique, un grand bravo, je l'adore aussi, je les ai brodé aussi mais ce ne sont pas les mêmes
Répondre
N
bonjourquel romantisme - ils sont adorables ces amoureux - très jolie broderiecomplimentsbonne journéeamitiésnanou
Répondre
L
et une finition en plus à ta liste...j'ai hâte de le voir encadrébisous
Répondre
M
j'adore quelle finesse un bien joli tableau !Bises de Malélé
Répondre
E
Très romantique tout ça! Gros bisous et bonne journée!
Répondre
M
trop beau...;bravo....
Répondre
M
Ah ces amoureux, il ssont beaux, ils sont beauxMAMINOU
Répondre
M
<br /> Un grand merci de la part de YUNA qui viendra lire ton messages et tous les gentils messages laissés chez Maminou à l'occasion de son anniversaireMAMINOUPS Yuna a adoré son écharpe et ses vêtements, et sa petite cousine également, me reste plus qu'à faire une série décharpe pour toute les copines !!!!!!<br />
Répondre
A
ils sont adorables ces amoureux bravo ma pitchounne encore un de fini tu en as encore beaucoup comme cela a finir ? LOLBONNE JOURN2EBISESNINI
Répondre
C
Bravo il est superbe...allez au prochainBonne journee BISOUS
Répondre
G
tres joli .......y a plus qu à trouver pour le mettre en valeur, effectivementbonne semaine
Répondre
M
elle est amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!joli Titibisousmumu
Répondre