Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 05:30
Comme on dit on est jamais mieux servi que par soi même alors cette semaine je me suis fait un petit cadeau.

Tombée par hasard  sur un site  " LE COMPTOIR DES FEES " qui regorge de jolies choses j'ai craqué ( j'ai trouvé que les prix aussi étaient sympas !!!) pour deux paires de ciseaux  :


Commandés  lundi vers 22h00 , ils étaient dans ma boite à lettre mercredi matin ... avec en cadeau un joli morceau de dentelle . Je pense que c'était ma première commande sur ce site , mais certainement pas la dernière .

bisousbisous

valérie 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Les ciseaux coeur je les ai aussi, et récemment on le sa offert aussi à maman Annick. Les autre ciseaux, ciseaux chouette également vu mais pas encore acheté, moi c'était chez dessin dhc.<br /> Bisousssss et bon dimanche
Répondre
V
bon et bien j'y file alors... hihihi
Répondre
A
je viens justement d 'en passer une comme mais dans le cartonnage ils sont très beaux tes ciseaux et pour les sacs que non je ne suis pas envahie car je les est tous pratiquement vendu lol<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
N
bonsoir<br /> très jolis tes ciseaux,<br /> tu as raison de te faire plaisir<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
G
j ai dejà commandé sur ce site et dejà reluqué ces ciseaux coeur!!!!!<br />  <br /> au moins tu t es fait plaisir;;;;;;
Répondre
C
j'aime beaucoup ce site, et tu as raison les délais de livraison sont tops ! tes 2 paires de ciseaux sont très jolies<br /> bises et bon week end
Répondre
M
j'suis allée faire un tour....c'est vraiment bien !!
Répondre
M
Bonjour, tu as tenu bon au salon pour mieux craquer à la maison.Tu as raison ma fille on n'a que le bon temps qu'on se donne!!!Bisous Mamounette.
Répondre
Z
Les deux paires sont très chouettes !
Répondre
I
Salut val je te confirme le comptoir des fées est un endroit super sympas et étant dans le nord pour le 11 novembre je suis allée dans le magasin car je l'avais découvert l'année dernière et je peux dire que la carte bleue à chauffée durement car moi aussi je me suis achetée des ciseaux (le même que toi avec les coeurs et aussi celui du cancer du sein) mais aussi du lin, des fils et plein de belles choses. Bonne broderie et bon week end biz
Répondre
L
De quoi bien travailler !<br /> LIZAGRECE
Répondre
F
rhooooo, joliiiii!!!!<br /> je vais aller y faire un tour!<br /> bisous
Répondre
M
Magnifiques ces ciseaux ... trop beau celui avec les coeurs !!!<br /> Bon samedi<br /> Bisous de MissParker
Répondre
E
Ohhh,un comptoir des fées? ça ,ça m'intérrèsse !hihihi !<br /> Et bien avec ces ciseaux là ,tu vas pouvoir grossir des doigts!hihihi !<br /> Elfy est d'humeur taquine ce matin   !hihihhi !<br /> Gros bisous et bon week end Titi !
Répondre
L
uns serviette s'il te plait...je bave...lol  trop jolis ces ciseaux<br />  <br />  
Répondre
A
c'est un beau cadeau que tu t'ai fait,ils sont bien jolis ces ciseaux.
Répondre