Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 05:30

L'échéance approche !! plus qu'un mois et nous y serons ...alors je fais chauffer mon aiguille et je m'active pour préparer décorations et petits cadeaux .

Heureusement  je suis aidée par de gentilles créatrices qui nous proposent des modèles plus beaux les uns que les autres .

 

Tout d'abord chez SABLAISE , un joli modèle brodé en blanc sur de l'aïda de lin et qui s'est transformé en carte de voeux .

 

 

Ensuite chez GAZETTE 94 , un très joli sapin ,brodé avec le fil  "Noël " d' Anne So , et transformé en mini bannière .

 

 

Voilà pour aujourd'hui , la suite au prochain numéro ...

 

 

Et puis je voudrai finir en vous remerciant toutes chaleureusement pour tous les gentils messages que vous avez laissé à Louise hier à l'occasion de son anniversaire ... vous êtes vraiment des filles formidables !!!!

 

bisousbisous

 

valérie  

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu frais bosser tes lutins pendant la journée ??????<br /> <br /> A craquer ta bannière , et les grilles de Sablaises sont toutes telleemnt belles<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
jolies préparations de Noël avec ces très jolies broderies<br /> Bises de Malélé
Répondre
B
Elles sont trés jolies tes réalisations.<br /> Louise a t-elle reçu mon courrier ???<br /> Bises Sylvie
Répondre
L
Très mignonnes tes réas de Noël ! Bisous
Répondre
C
je vois qu'on fait la mm chose hihihi ! je pense que j'enverrai mes tites enveloppes rebondies dans qq jours car ac la poste je me méfie ! surveille ta BAL ;)<br /> bisous et bravo pour tes réalisations
Répondre
L
De bien jolies choses !!! On sent que Noël approche !!!<br /> LIZAGRECE
Répondre
S
Bonjour valérie, quelle jolie bannière! elle me plaît beaucoup; je vais aller faire un tour chez Gazettte 94.<br /> Bon après-midi sandrine
Répondre
M
c'est superbe, j'aime bcp les deux, j'ai d'ailleurs enregistré les motifs<br /> euh je suis désolée de ne pas avoir vu ton article d'hier, alors je viens souhaiter à Louise un très heureux anniversaire<br /> grosses bises
Répondre
F
tout mimi tout ça!<br /> bisous
Répondre
D
Bravo! Tout cela est bien joli!
Répondre
T
waouhhhhhhhhhh  j'adopre ce montage !!!!!! bon mercredi et gros bisouxxxxxxx  titimo
Répondre
N
bonjour<br /> j'adore ta mini bannière, super idée<br /> bonne journée,<br /> bises<br /> nanou
Répondre
G
tu mets le turbo!!!!<br /> j aime beaucoup ta carte
Répondre
E
Kikou !<br /> Tu as raison de commencer maintenant car on y sera bien vite.<br /> J'adore les grilles de Sablaise ,toujours très belles .<br /> Gazette a aussi beaucoup de talent ,bravo à toutes ces talentueuses créatrices de grilles et c'est si sympa de nous en faire profiter .<br /> bravo à toi aussi pour ta jolie bannière en feutrine ,ça rend super bien !<br /> Pour ta puce ,j'y cours de ce pas  .<br /> Bonne journée et gros bisous !<br /> <br />
Répondre
A
très joli ces petites cartes cela me fais penser qu'il faut que je m'y mette aussi je n' zi encore rien de fais holalalalala ce n' est pas sérieux tout cela lol<br /> bonne journée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre