Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 05:30

Et oui aujourd'hui 28 novembre .... ma SOURICETTE  a 38 ans alors j'ai invité quelques amies pour lui souhaiter un BON ANNIVERSAIRE  :

 

 

 

38 copines rien que pour toi ma souris  !!!!

 

J'espère que tu passeras une super journée et que tu seras gâtée .

 

Je vous montrerai plus tard ce que contenait le colis que j'ai envoyé à ISA pour l'occasion en attendant je vous montre sa tête quand elle a vu le scotch autour du carton  !!!!! ( enfin j'imagine !!!)

 

 

bisousbisous

 

valérie  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop fort tous ces gifs souris!!!!!
Répondre
M
BRAVO Valérie ... mais où as-tu déniché toutes ces souris ??? <br /> Je suis déjà passée chez Isabelle<br /> Bel après-midi au chaud<br /> Bisous de MissParker
Répondre
L
Et bien il y en a du monde ! Prvois un grand plateau de fromages !<br /> LIZAGRECE
Répondre
E
hihihihhi ,super ton artcile !hihihih !<br /> Bon anniv à ta cop et gros bisous à toi !
Répondre
M
Bonjour ma fille, on se demande ou tu vas cherchez tout çà? Tu me le diras de vive voix car nous n'allons pas tarder à partir.Bisous Maman
Répondre
M
adorables toutes ces souris pour fêter l'anniversaire d'Isa<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
et bien 38 Bon Anniversaire à la souricette nationale...<br /> dans l'attente de découvrir tout ça, bisous et bonne journée...
Répondre
M
ma préférée....celle devant les scotchy....mdr...<br /> bisous doux
Répondre
F
mdr!!!<br /> sympas tes souris!!!!<br /> bisous
Répondre
N
bonjour<br /> elles sont plus rigolotes les unes que les autres,<br /> ou avez vous déniché tout ce nombre, et combien de temps passé<br /> c'est super sympa à vous pour isa<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
Waouu  oui combien de temps pour dégotter 38 souris!!! chapeau je cours lui faire une bise<br /> Bises et bon WE je fais relache ce WE  pour cause" d'overdose informatique"<br /> MAMINOU
Répondre
T
je file lui faire la bise <br /> bon weekend et bisouxxxxxxxxx titimo
Répondre
I
Merci Val !!! <br /> T'as passé combien de temps à recenser toutes ces bestioles ??? mdr ...<br />  
Répondre