Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 05:30
Avant toute chose, je voudrais vous remercier toutes chaleureusement pour vos voeux pour mon anniversaire.Que ce soit par un article, un mail , un commentaire, une carte,un cadeau,vous avez toutes permis que ce jour soit pour moi encore un peu plus exceptionnel. Je ne manquerai pas de vous montrer, tout au long de la semaine, les merveilles que j'ai reçu .

Sinon ,j'ai avancé un peu sur mon papillon,malheureusement pas autant que je l'aurai voulu .

Voilà où j'en étais :


Et voilà où j'en suis maintenant :


Je vous invite, comme toujours à aller chez mes complices : ISA ( qui a fait son retour vendredi) et NATH pour voir leurs avancées de la quinzaine.

bisousbisous

valerie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça va être super beau !!!
Répondre
S
Bonjour valérie, tout doucement cela avance. C'est bien joli et on va encore pouvoir en profiter pendant quelques temps...Sandrine
Répondre
G
Ca prend forme ! Bravo ! Bonne continuation !Virginie
Répondre
C
Tout en délicatesse et que les couleurs sont jolies !!! c'est vraiment beau bisous bisous valérie
Répondre
D
Que c'est beau!!! Bonne continuation!
Répondre
L
Ele ets bien belle cette broderie ... BisesLIZAGRECE
Répondre
M
mais si cela avance maintenant il a ses bras pour se reposer !Bises de Malélé
Répondre
V
EN passant chez Mumu j'ai vu que c'était ton anniversaire. Alors je viens te le souhaiter aussi. BON ANNIVERSAIRE !!!Pour la femme papillon, elle est très belle, cette grille je l'ai mais pas encore faire, par contre j'ai fait l'autre qui est "le jour" à voir sur mon blog si ca te dit!BisousVal
Répondre
C
tu as avancé et c'est l'essentiel! bravobises
Répondre
M
Une belle avancée ... de ce superbe papillon !!!Bon lundiBisous de MissParker
Répondre
F
ton papillon est magnifique!J'ai des choses pour toi, mais je pense que tu attendras le 15, qu'on se voit.bisous
Répondre
C
Elle peut s'appuyer sur ses bras pour reposer sa tête, c'est mieux !
Répondre
M
il est toujours aussi sublime...j'adore cette creatrice...et le modele "jour" est tout aussi beaubisous ma belleps: le facteur a réparé la croue crevée de son vélo
Répondre
N
bonjoursuper ton monument prend drolement forme, j'adore j'adore, le début est très beaubonne continuationbonne journéebisesnanou
Répondre
:
le monument prend forme, gros bisousTRINITY
Répondre
M
Il suffit d'avancer juste ce qu'il faut pour te faire plaisirpas trop dur les lendemains de fêtyes ?? avec tous les gateaux que tu as reçu !!!!!!PSS avec sa roue crevée le facteur risque mettre plus d'une semaine parfois pour arriver jusque chez toi, et je ne suis pas la seule a avoir un facteur accidenté a ce que j'ai vue  ......Gros bisous et bonne semaineMAMINOU
Répondre
T
beau travail ! je vois que tu ne chôme pas .. bonne journeé bizzzzzzzzz titimo
Répondre