Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 06:30
Comme promis je vous montre aujourd'hui  les cadeaux envoyés par MARTINE 290.

Elle a pensé bien sur à mes deux passions : titi et la broderie 


Des rubans, de l'organza ,de la dentelle , des boutons  et de superbes fourchettes titi !!!

Et puis LA merveille :


Un fabuleux pinkeep en coeur avec la grille amitié d'Isabelle Vautier .
Aussi beau vu de dos .


Je le trouve superbe !!! Les finitions , les rubans , le choix des couleurs de fils : tout est parfait . C'est réellement un plaisir de recevoir une aussi jolie chose .

Ma chère Martine ,je te remercie du fond du coeur pour cette marque d'amitié qui me touche sincèrement. Tu es une super brodeuse au grand coeur .

bisousbisous

valérie  
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoirsupers cadeaux tu as été très gâtéeet la broderie une pure merveille,bonne soiréebisesnanou
Répondre
M
ah notre Martine !!! toujours joli et si bien fini ! Bravo Martine et vive notre Titi
Répondre
L
Magnifique le coeur de MARTINE - j'avoue que les fourchettes TITI c'est un trouvaille LIZAGRECE
Répondre
F
bravo Martine, c'est magnifique!!!!bisous
Répondre
M
magnifique cet envoi de Martine tout est beau et si bien choisi Bises de Malélé
Répondre
M
coucou Valérie, impossible de venir avantje suis  contente que ces petites surprises te plaisent, c'est toujours un plaisir pour moi de faire plaisirgros gros bisousbonne soirée
Répondre
C
les forchettes sont trop top ! mais que dire de ce coeur ???? il est très trop joli !!! Quel travail dessus ! ça c'est de l'amitié ou alors je ne m'y connais pas ???? bravo à martine bisous bisous valérie
Répondre
M
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhh qu'il est beau ce coeur !!!!!BisousMAMINOU
Répondre
C
En effet, il est bien beau ce coeur !!!
Répondre
:
Commes c'est beau !!!!j'avais brodé ce coeur d'Isa V pour une amie et en le revoyant ici je trouve que l'idée de montage en pinkeep est excellente !Bravo à Martine !BisousTRINITY
Répondre
N
il est sublime ce coeur très raffiné j' adoooooooooore un grand bravo a martineje te souhaite une bonne journée ma pitchounnebisesnini
Répondre
M
De magnifiques cadeaux ... ce coeur est SUBLIME !!!Belle journée ValérieBisous de MissParker
Répondre
G
il est magnifique ce coeur!!!!!bravo pour ce joli travail, j imagine que ça fait tres plaisir !!!!
Répondre
C
Superbe ce pinkeep!gros bisous
Répondre
R
Très sympa ton blog que je viens de découvrir  , de bien belles broderies  !!!!et ces cadeaux bien sympa aussi   , a bientôt  !!!
Répondre
Z
Wouah !!
Répondre
M
Magnifique ce coeur de l'amitié ! bonne journée
Répondre
T
de magnifiques cadeaux bon mercredi bizzzzzzzz  titimo
Répondre
V
comme c'est sympa et ce coeur, superbe...
Répondre
E
Une bien jolie valse dis moi !En effet ,il est très bien fini son coeur ,très beau noeud et alors les fourchettes! hihihihi ! Trop rigolo ,ce p'tit Titi est vraiment de partout!Bisous !
Répondre
C
C'est vrai que ce coeur est superbe, magnifique finition. Bravo à Martine. Bisous
Répondre
D
Whaouuuu! Superbes ces cadeaux! Le pinkeep en coeur est une pure merveille! Quant aux fourchettes Titi...JE VEUX LES MEMES!!!!!!BizzDidine63
Répondre
B
C'est avec quelques jours de retard que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire. Mon cadeaux aura un peu de retard, mais ça te fera des prolongations.Bises Sylvie
Répondre
L
effectivement il est de toute beauté
Répondre