Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 05:30
Et voilà , vendredi ANNE-MARIE nous a dévoilé le mystère de son sal ....et franchement , je n'aurai jamais deviné.

Il s'agit d'un porte épingles ou aiguilles ....mais celui-là est très ingénieux et  très original .

Allez , assez de blabla ,place aux photos :
Fermé:


Ouvert:


Moi j'ai doublé le ruban du haut pour pouvoir l'accrocher sur des ciseaux .

Je remercie ANNE-MARIE de nous avoir permis de réaliser  cette merveille et si d'aventure elle décide de reproposer un sal je la suivrai de nouveau les yeux fermés.

bisousbisous

valérie
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah oui ,super original et pas bète du tout  et en plus c'est très beau !
Répondre
G
il est super joli et original!!
Répondre
M
oh ta version est splendide, j'adore les tons si doux et ton idée pour le ciseau est génialetrès belle finition et la présentation est parfaitebravo
Répondre
M
très joli accessoire et bien jolies finitions astucieux le ruban pour les ciseaux !Bises de malélé
Répondre
C
Super !! Le mien est en pause... !! Biz
Répondre
:
je ne suis pas en avance aujourd'hui mais je viens te dire qu'il est superbe ton porte aiguille !et bravo pour la poule de ville offerte à Anne de Bretagne !!!BisousTRINITY
Répondre
Z
Je trouve l'idée géniale moi aussi !
Répondre
S
C'est superbe ce qu'Anna-marie vous a proposé de faire.Moi non plus, je n'aurai trouvé ce qu'elle souhaitait en faire.BravoSandrine
Répondre
L
Tu as rajouté une astuce à cet astucieux système concocté par Anne-Marie LIZAGRECE
Répondre
C
Alors la bravo et chapeau bas !!! Non seulement c'est joli mais en plus c'est astucieux , ta finition est superbe , le choix des couleurs nickel , bref trop bien !!! bisous bisous valérie
Répondre
L
Je n'avais pas trouvé non plus de quoi il s'agissait, c'est joli et ingénieux.Bisous
Répondre
D
C'est joli comme tout! Bravo!BizzDidine63
Répondre
M
Une super idée géniale de Anne Marie J'hésite toujours a me lancer les yeuix fermés dan sun ouvrage mystère et a chaque fois je regrette !!!!!BisousMAMINOU
Répondre
S
Bravo, c'est vraiment très joli !
Répondre
A
à bientôt pour unr nouvelle aventure :o))
Répondre
N
il est génial ce porte aiguille cela fait plusieurs que je vois et ils sont tous plus beaux les uns que les autres bravo ma pitchounnebonne journéebisesnini
Répondre
F
rhooo, ben ça, c'est chouette alors!!!!!bisous
Répondre
M
Ta finition est SUPERBE !!!Belle journée ensoleilléeBisous de MissParker
Répondre
P
Très jolie réalisation et quelle idée géniale.bizPat
Répondre
C
Uelle merveilleuse finition, c'est splendide, je suis un peu en retard dans mes finitions, avec mes petits chutttttt
Répondre
T
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! astucieux et sympa belle et bonne journeé  bisouxxxxxxxxx  titimo
Répondre
L
très ingénieux c'est certainfélicitaiton à l'inventrice et la réalisatrice
Répondre