Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 05:30
Je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré mon avancée du mini -sal de MISS-FIL...du coup vous aurez deux avancées pour le prix d'une : la troisième et la quatrième partie :



Je me demande ce qu'elle nous réserve pour la fin !!!

Et puis hier en allant au marché , ma mercière m'a présenté des nouveaux fils dégradés ,made in france fabriqués par son fournisseur....à 50 cents l'échevette. Il y a une multitude de tons ( même dégradé gris clairs et gris foncés) ils sont très beaux, très brillants ....bref j'en ai pris quelques uns .


Je les ai testé et franchement ils sont de très bonne qualité et ont un très beau rendu. Je vous montrerai ça dans la semaine ...car si j'en ai pris douze ce n'est pas un hasard.

bisousbisous

valérie
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Magnifique tout ces dégradés!
Répondre
F
joli ce petit sal tout rose!moi, pas le temps!bisous
Répondre
A
Quelle est la marque de ces fils?
Répondre
M
12 ? c'et pour le calendrier de l'article d'après ?non je suis pas curieuse je m'informe ..non mais... ce Titi t'as vu comment il me parle !!!mpfffff j'allais lui dire que la salopette bleue lui va bien et je me suis pris un coup de pinceau - alors j'ose plus demander la marque des nouveaux fils mouâ !!des gros bisous Ma Titi
Répondre
V
oh j'ai reçu il y a peu en cadeau des fils comme les tiens je ne les avait jamais vu pas encore essayer mais sont dans des tons bien sympa ^^ joli ce sal missfil
Répondre
M
tou chou ce mini SAL et de bien jolis fils !Bises de Malélé
Répondre
N
bonsoirdis donc tes échevettes sont à un prix super intéressants, et sont très beaux, bel achat bravo pour ton SAL il prend tournurebonne soiréebisesnanou
Répondre
D
Moi aussi je me demande ce qu'elle réserve pour la dernière case.Très jolies ces échevettes en plus pac cher, c'est super intéressant. Me demande ce que tu fais avec.BisousssssssBonne semaine
Répondre
Z
Oh ! Il faudra que je me renseigne sur ces nouveaux fils qui semblent très beaux.
Répondre
C
Je ne sais pas comment ça va finir ce rose mais c'est pour le moment très joli !!! bisous bisous valérie
Répondre
B
belle avancee du sal j'ose le rosebrigitte
Répondre
M
Je ne l'ai pas encore brodé ... qu'elle rend bien chez toi !!!Une idée de la finition ???Magnifiques fils ... à un prix qui défit toute concurrence !!!Bonne semaineBisous de MissParker
Répondre
:
Ils ont l'air super sympas en couleurs tes nouveaux fils !!!!bon lundi et gros bisousTRINITY
Répondre
M
Bisous entre 2 calinous de mes titis a moiGénial le berlingot d'Anne Marie, le printyemps grace a Miss Fill et de jolies échevettes dégradées, la encore des couleurs  très printanièresBisous Titi
Répondre
E
Oulala ,mais que vas tu faire avec tout ces beaux fils? J'ai hate de voir ça !Bonne journée et gros bisous !
Répondre
C
Un tout tout grand bravo te voilà déjà à jour et ils ont vraiment l'air très joli ces fils.
Répondre
S
Bonjour, très joli le SAL de Miss-fil; Je n'ai pas encore fait la 4ème partie...Ta grande fleur ressort bien.Sandrine
Répondre
T
toujours de belles broderies , pour une cop's qui voulait prendre des vacances !!!!!!!!! tu es attirée par ton aiguille !!!   bonne semaine bisouxxxxxxxxxxxx  ttimo
Répondre