Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 06:10
Aujourd'hui , je vous présente le mois de mars du sal de JO.
Cette fois j'ai choisi un orange dégradé ( les deux premiers mois sont ICI )


J'espère que les giboulées vont rester sur la toile et nous épargner !!!

Et puis hier en allant poster mes petits envois , j'ai enfin réussi à trouver les timbres édités pour la fête du timbre  :


Devinez pourquoi je les attendais avec impatience !!!!



Et pour finir ,je voudrai vous remercier de l'aide que vous m'avez apporté dans le choix de ma toile pour le Sal de Vava . Comme la majorité d'entre vous , ma préférence allait vers la toile noire ...et c'est donc sur celle- ci que je broderai .

Je vous souhaite à toutes un bon week-end

bisousbisous

valérie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli ce mois de mars, bravo bisous bisous
Répondre
Y
très joli le fil dégradé
Répondre
V
Ton mos de mars est superbe, très joli, ton fil dégradé! J'ai aussi fini mars...
Répondre
P
j'adore le orange, bravo
Répondre
B
Trop beaux ces timbres !!Un mois de mars pluvieux, chez nous aussi !!Bon dimanche. Sylvie
Répondre
G
j'ai pensé à vous en voyant les timbres à la fête du timbre. On y a passé le WE dernier( surtout monfils : le vendredi, le samedi, et le dimanche!!!). Mais nous n'avons pu acheté les timbre qu'à partir du !!!!Très beau le mois de Mars!CordialementGiboulée
Répondre
N
bonjourdrolemet mimi le titi sur les timbres - c'est super pour ta collectionbravo ton mois de mars est beau bonne journéebisesnanou (dominique) 
Répondre
C
Très joli ton mois de mars et que de beaux timbres. BOn samedi
Répondre
C
Très joli ce mois de mars  Quand à la pluie , ici pas de problème ça tombe ....bisous bisous valérie  
Répondre
A
merci pour ton petit mot et tes compliments<br />                      que je n'ai aucun mal à te retourner :o)
Répondre
L
Complètement timbré ce Titi !LIZAGRECE
Répondre
C
Et un mois de plus, ça vient !!!
Répondre
M
très jolis ces timbres et merci pour le beau parapluie très utile en ce moment !Bises de Malélé
Répondre
Z
Très joli ce parapluie orange ! Bon week-end à l'abri de la pluie j'espère...
Répondre
J
Me voici !!! qu'est-ce qu'il est beau ce dégradé d'orangé.  Et puis, je trouve que ça rend la pluie beaucoup plus gaie.  Bravo !!! Les filles arrivent dans un des prochains articles sur le Sal.  Merci et bon week-end.  XXX
Répondre
M
Franchement, je ne vois pas pourquoi tu voulais acheter ces timbres Joli mois de mars Bon WEBisous de MissParker
Répondre
T
garde gentiment le parapluie chez toi !!!!!!!le soleil a l'air de vouloir montrer son nez ...........bon wkend bisouxxxxxxxxxx  titimo
Répondre
V
belle broderie et malheureusement des giboulés de neige pour nous ce matin
Répondre
D
très joli ta verison de mars. Moi aussi j'adore les loones
Répondre
E
Oh super ,tu verras ,je suis sur que ce sera super beau et puis ça change des couleurs de toile classique ,mais avec les belles couleurs que tu as choisi ,ce sera top !J'ai hate de voir le début!Sympa les timbres!Ici ,le vent souffle fort depuis hier et ce matin ,petite pluie !Gros bisous !
Répondre
:
Joli ce mois de mars ! moi aussi j'espère que nous serons épargnés par les giboulées.je suis désolée mais je n'ai pas pu passer hier une journée pas vraiment coolje t'embrasseTrinity
Répondre
F
joli Sal!Dimanche on est allés à la fête du timbre à cpoté de chez moi, et on a vu trois grands panneaux d'enveloppes brodées, et oblitérées!Grandiose!bisous
Répondre
L
hooooooooo les beaux timbres.....
Répondre
S
Bonjour valérie, ils sont superbes ces timbres. Mes enfants font collection, je vais vite aller à la poste avant qu'il n'y en ait plus.Bonne journée Sandrine
Répondre
M
Trop géniaux les timbres !!!!!BisousMAMINOU
Répondre
S
C'est très joli, j'aime bien les couleurs ;o)
Répondre