Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 04:30

On a changé d'heure , mais on ne change pas les bonnes habitudes , donc aujourd'hui je dois vous présenter mon avancée sur mon joli papillon endormi.

Il y a 15 jours je l'avais laissé comme ça :


Et voilà mon travail de la quinzaine écoulée , je suis partie vers le bas de l'ouvrage .



Je vous retrouve le 13 avril pour un prochain épisode de ce monument et je vous invite comme chaque fois à aller voir si NATH et ISA ont bien travaillé aussi .

bisousbisous

valérie              

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Splendide!!!
Répondre
N
bonsoirbelle avancée, il est magnifique ton ouvragebonne continuationbonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
C
C'est bien, ça avance et c'est joli ! donc bonne semaine, et à lundi prochain !!!
Répondre
L
Ca avance !!!
Répondre
M
encore une bonne petite avancéeje vais aller faire comme ta fée papillonbisous
Répondre
:
j'admireeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!bravo bisousTrinity
Répondre
F
bravoooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!
Répondre
M
Wahoooooooooooooo !!!Quelle avancée !!!!De plus en plus magnifique cette broderie !!!Bel après-midiBisous de MissParker<br />
Répondre
Z
Belle avancée en bleu !
Répondre
S
Bonjour Valérie, du bleu, du bleu et du bleu; cela change du vert de ta petite fée.... Il faut varier les plaisirs.bonne journée Sandrine
Répondre
C
Il est de toute beauté ! ces tons pastels sont magnifiques ! bisous bisous valérie  
Répondre
D
Très belle avancée ;o) Je me demande comme tu peux tout faire en même tps ?? Il faut nous donner la recette de ta posion magique SVPPPPPPPPPPP
Répondre
A
dépêche toi de le terminer avant l'envolée du papillon,il va bien se réveiller un jour: :o)
Répondre
N
bravo pour cette belle avancée ma pitchounnebonne journéebisesnini
Répondre
T
ça avance et toujours de plus en plus beau !! quel travail !! mais on a un tel plaisir a le voir évoluer ......bon lundi bisouxxxxxxx  titimo
Répondre
M
superbe ce papillon de jolies couleurs beaucoup de douceur Bises de Malélé
Répondre
P
oh la vache !!!!! j'aurai jamais le courage d'entamer un truc pareil !!bravo
Répondre
V
quel travail cette broderie bonne continuation
Répondre
M
Et voila a cause du décalage horaire ton beau papillon est perturbé et ne s'est pas réveillé !!!BisousPS je viens d'envoyer un mail a Vava car je n'ai pas reçu la partie 4 . Mais bon pas grave, ce WE avec le présence des petits je n'ai ni brodé ni surfé :!!Bisous et bonne semaineMAMINOU
Répondre
E
Ne reveillons surtout pas ce beau papillon !Bonne continuation et bonne journée .bisous d'elfy.
Répondre