Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 06:37
..... A la baguette de fée bien sur !!!

Pour celles qui suivent mon Ufo , j'ai en effet brodé la baguette de ma petite fée ....et guère plus  !!!


Il faut dire qu'hier après midi je me suis battue avec des morceaux de  tulle que je dois froncer et coudre sur des ceintures élastiques pour faire des tutus .... le premier est fait....il m'en reste 5 !!!! C'est ça de s'investir dans les activités de ses enfants.

Je vous remontre quand même où j'en étais la semaine dernière pour que vous puissiez comparer et voir qu'en effet ... j'ai pas fait grand chose !!!


Allez , je vous souhaite un bon mercredi , moi je vais commencer le sal " ABC façon patch " de SOURICETTE et le mois d'avril du calendrier de JO est en ligne ....j'ai du pain sur la planche .

bisousbisous

valérie                   
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh! qu'elle est belle ... et les couleurs j'adore!!!!
Répondre
C
courage, bientot cet ufo sera terminé ;)tu nous montreras les jolis tutus que tu fais ?bises
Répondre
M
elle a sa baguette la petite fée alors elle est contente elle va patienter pour le reste ! je fais aussi le sal de la souricette !Bises de Malélé
Répondre
M
<br /> A flute Noel est passé, c'est le 1er avreilBisous quand meme a ta fée et à toi . Le soleil est la, l'herbe va pousser pour la semaine prochaineMAMINOU<br />
Répondre
:
mais une baguette c'est très important pour une fée !!!!alors tout va bien pour ta jolie féeBisousTrinity
Répondre
S
bonsoir Valérie, Même si l'avancée n'est pas énorme, je la trouve super joli cette fée avec sa baguette; je pense que la semaine prochaine, elle aura bien avancé...bisous Sandrine
Répondre
C
bah, on ne fait pas toujours ce qu'on veut ! mais c'est toujours mimi !!
Répondre
D
Bravo ! Tu avances vite ;o)
Répondre
M
Il faut reconnaitre que faire une collection de tutus...c'est pas une blague... Moi je monte mon mur !.....sans déconner !Bisous et courage à nous deux...
Répondre
F
ben c'est quand même une avancée!bisous
Répondre
Z
Bon mercredi !
Répondre
M
Avec la baguette magique tu devrais aller beaucoup plus vite Pour le SAL chez Souricette ... tu crois que je peux utiliser des toiles de différentes grosseurs ???Bonne continuation pour les tutus ... tu nous les montreras !!!Belle journéeBisous de MissParker
Répondre
V
<br /> moi c'est ce que j'ai prévu .... ça peut etre sympa d'avoir des lettres de grosseurs différentes<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
M
oui mais la baguette est là !!!ROSE ma Titi Rose ! mais moi je suis heureuse !j'avais eu 2 garçons et ma soeur aussi donc on nage dans le bonheur elle est moi !!!des gros gros bisous ma TITI
Répondre
L
Jolie avancée et bon courage pour les tutus !Bisous
Répondre
T
plus tu avances et plus ta fée est belle !!bon 1er avril bizzzzzzz  titimo
Répondre