Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 05:00
Ma poulette :


et moi sommes juste passées pour vous souhaiter à tous et à toutes de bonne fêtes de Pâques , en espérant que la récolte de chocolat sera bonne .

bisousbisous

valérie   
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop belle ta poulette!bisous
Répondre
B
tu es douée un grand bravo!!!!!J'aodreeeeeeeeeebonne pa^que
Répondre
H
hihihi ... trop forte cette poulette titi !!! ;)mara et toi êtes à l'honneur sur mon blog !!encore une bonne fin de pâques !! ;)
Répondre
M
trop belle ta poulette et un titi dans la poche ! quel délicieux modèle Joyeuses Pâques Bises de Malélé
Répondre
L
Oh lalala qu'ele est belle, j'adoooooore! Je craque littéralement pour cette poulette! Et avec ce titi sur le ventre elle est à croquer!Gros bisous et joyeuses pâques à toi 
Répondre
M
trop chouette cette cocottebravo
Répondre
C
Joyeuse fête de Pâques à toi aussi !!!
Répondre
P
Coucou trop mimi ta poulette!Bonnes PâquesbizPat
Répondre
C
Z'ai cru voir une paulette comme moi ???  bisous bisous de Paulette  
Répondre
:
ho une poule !!!!! mais elle est rigolote celle ci !gros bisousTrinity
Répondre
D
Adorable la poulette avec la ptite tête de Titi!!!! Z'adore!!!!Joyeuses Pâques!BizzDidine63
Répondre
trop mimi la poulette...Joyeuses Pâques
Répondre
P
alors là , je suis suis fan a fond !!!! jolie.....bien faite et hyper rigolotte , y a tous les ingrédients !!bravo
Répondre
M
Très belles Fêtes de Pâques à toi et tes prochesBisous de MissParker
Répondre
C
Qu'elle est chou ta poulette !!bisous
Répondre
L
waouh!! superbe la poulette. il y a un tuto quelque part? j'aimerai la faire pour la déco de cantine l'année prochaine. merci d'avancelaetitia
Répondre
V
<br /> j'ai trouvé le tuto ici : http://www.les-creatifs.com/paques-decoration-cocotte.php <br /> mais j'ai fait à ma sauce ...normalement les pattes sont faites avec des cuillères en bois  moi j'ai pris des cures pipes et je lui ai donné une touche féminine avec des boucles d'oreilles<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
E
Trop génial !Ta magnifique poule a de bien beaux oeufs ,bravo !Val sans un oeuf Titi ,non ,non ,ça ne se peut pas!hihihi !Gros bisous et bonne Paques à toi aussi !
Répondre
B
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end de Pâques.AmitiéetBisou du Québec
Répondre
B
Trop mignonne ta poulette et bien garnie.Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.Sylvie
Répondre
M
wouahhhhelle est trop belle ta poulettebonne overdose de chocolatbisous doux
Répondre
D
adorable cette poulette, je te souhaite également de Joyeuses Fêtes de Pâques...
Répondre
S
Bonjour valérie, bonne fête de pâques à toi aussi...Bisous sandrine
Répondre
A
joyeuses Pâques en famille, pour la récolte je ne suis pas inquiète...et superbe ta poulette
Répondre
L
très jolie ta cocotte...bonnes fêtes de paquesbisous
Répondre