Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 04:35
Je vous en parlais dans mon article d'hier , SOLOBRODE  a donné le top départ d'un nouveau sal mystère : Bienvenue chez nous .

Mon materiel était déjà prêt :


Lugana blanche et un des très beau fil d' ANNE-SO : Rhodon ( n°62)

Alors j'ai sauté sur cette première partie : que du bonheur !!!! points de croix en un et deux fils sur deux fils de trame et des points arrières .



Franchement je ne regrette rien : ni d'avoir encore craqué pour un sal, ni mon choix de couleur . Le seul problème c'est que maintenant il faut patienter jusqu'au 29 avril pour avoir la suite .

bisousbisous

valérie      
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
à bientôt pour la suiteSophie H.
Répondre
M
bonjour ma Titije te souhaite de bonnes vacancestu embrasseras Mamounette pour moi !!!je suis perdue car il n'y a plus de date sur tes articles encore OB !!! grrrce SAL est très beau !!!gros bisous
Répondre
N
bonsoirtrès beau début, très belle couleurbonne contiuation le 29 ca va venir vite ne t'inquiétes pasbonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
M
très beau début,
Répondre
Z
Je vais essayer de le suivre aussi...
Répondre
M
très beau début une nouvelle grille de Solo bien belle !Bises de Malélé
Répondre
C
 Je suis bien contente de rencontrer Anne So le WE prochain au salon de Nantes ! je le sent bien ça encore ??? j'vais craquer ce rose est superbe !!! bisous bisous valérie  
Répondre
S
bonsoir Valérie, c'est superbe. Moi, je le commence d'ici peu et je le montre dès que possible...Bonne soirée bisous Sandrine
Répondre
B
trés beau début et vivement la suite !!Bises sylvie
Répondre
C
C'est adorable tu as bien choisis la couleur...et perso je suis une fan de la lugana (en 1/1) vivement qu'on voit ta suite !!!!!!!!!! bzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très joli choix de coloris, j'hésite encore si je le brode en dégradé ou en monochrome.
Répondre
A
coucou!!!c'est superbe en rose !!je participe aussi mais j'aurai du retard car j'ai un nerf coincé et je pars en vacances demain!!!j'ai opté pour un fil changeant de caron!!a plus!!alexandra
Répondre
M
Quelle perte de temps pour poster un com Il est tentant ce SAL ... Tu as choisi un superbe fil et je vois un début prometteur ... j'hésite encore Bel après-midiBisous de MissParker
Répondre
F
si seulement j'avais plus de temps, je le suivrais bien...mais là, ce serait de la folie!bisous
Répondre
L
vraiment très joli...je pense que je vais me laisser tenter....
Répondre
C
Joli début ! et la couleur, hummm bien bien chouette !
Répondre
L
waouh!!!! superbe début, j'adore ton fil, ça rend très bien
Répondre
:
superbe les couleurs de ton fil ! bon tu ne vas pas me dire que tu n'as rien à faire d'ici le 29 avril avec toutes les choses que tu brodes !!bisous ensoleillés et bonne journéeTrinity
Répondre
E
Déjà fait? Tu es rapido dis donc !hihhiih !Très joli en effet !A moi maintenant de choisir mon fil !dur ,dur!Bisous!
Répondre
M
le début est superbe et j'adore ton choix pour la couleur!! c'est très beau.Bravo
Répondre
D
Début très prometteur ;o)
Répondre
L
waouh!! l'effet est superbe avec ce fils.... je vais de ce pas, voir si je peux encore m'inscrire à ce sal.... j'adore déjà le début
Répondre
N
waouh cela s' annonce bien vivement la suite !!!!!!je te souhaite une belle journée ma pitchounnebisesnini
Répondre
P
je suis raide dingue de la couleur !!bravo et patience !!!!!
Répondre
V
rohhhh joli !!!modèle comme choix de fil...ça promet !!! bonne continuation...bises et bonne journée
Répondre