Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 06:57
Je ne sais pas chez vous , mais ici hier en région parisienne il faisait un temps splendide et par chance nous étions invité chez des amis à un barbecue . Comme toujours je ne suis pas arrivée les mains vides : un cakes aux olives et au jambon pour l'apéro et mon ufo dans mon sac !!!!

Donc la dernière fois j'en étais là :


Et voici mon avancée d'hier :


Je pense que le soleil a donné des ailes à mon aiguille.

Bonne journée sous le soleil 

bisousbisous

valérie    
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très belle avancéec'est de plus en plus jolibisesnanou (dominique)
Répondre
Q
Bravo... Je suis très admirative.Tout cela est magnifique.Merci d'avoir joué au facteur de Liza... Bisous et pardon pour le retard.
Répondre
C
Je n'en reviens pas !!! Bravo pour ton avancée car broder avec du monde ce n'est pas chose facile  bisous bisous valérie
Répondre
C
superbe avancée, et c'est bien joli !
Répondre
V
reste motivée : il vaut le coup!
Répondre
Z
Bravo pour cette avancée fulgurante !
Répondre
M
très belle avancée, j'admire ton assiduité à suivre très règulièrement tes ufo  bravooooooo et gros bisous, ici aussi, il faut super beau, même si aujourd'hui le temps de couvre de temps en temps et devient orageux
Répondre
B
Une bien belle avancée en effet ;pourvus que le soleil m'aide à en faire autant cet aprés-midi.Bises Sylvie
Répondre
A
une petite visite avant de partir.A cette vitesse l'ouvrage sera terminé à mon retour :o)
Répondre
S
Bonjour Valérie, le soleil est bénéfique aux petites croix. Dans le nord, aussi, il a fait un temps magnifique: j'ai brodé dans le jardin...Bisous Bon week-end Sandrine
Répondre
M
Quelle avancée ma Chère !!! un grand BRAVO ...Très beau samediBisous ensoleillés de MissParker
Répondre
O
mazette tu as super bien avancébizzz
Répondre
P
tu as bossé comme une folle! génial, ça avance bien, ici pour l'instant, on a le droit au même gris qu'hier!!! sniff!bisous et bon week-endpat
Répondre
L
ici ils annoncent du beau temps pour toute la semaine prochaine ... ahh, si ça pouvait donner le même résultat !!Biz
Répondre
F
belle avancée!!!bisous
Répondre
:
c'est une aiguille turbo que tu utilises !!!!Belle journée toujours dus soleil apparemment alors profitons en !bisous bisousTrinity
Répondre
M
Je viens de réaliser que je ne m'étais jamais inscrite à ta newBon je passe systématiquement quand j'allume l'ordi, mais les années se rajoutant !!! je crains d'avoir des petits trous de gruyère ans ma tête LOLBisousMAMINOU
Répondre
M
Le barbecue a duré 2 jours pas possible ou tu as plusieurs aiguilles en meme temps ????Bisous tu nous a envoyé le soleil il est la aujourd'huiMAMINOU
Répondre
Â
belle avancée... perso je ne brode que chez moi... hihi !!!pour ça que j'avance moins, lol!!!bises et bon samedi.
Répondre
L
waouh!!!!!!!!!! superbe avancé, chapeau.. bonne journéelaetitia
Répondre