Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 04:30

Même si elle a arrêté son blog , JO continue de créer les grilles pour le sal calendrier , et c'est CARMELA qui a pris le relais pour surveiller l'avancement du travail .

Voici donc le mois de juin, avec une petite église pour symboliser le mois des mariages . Cette fois j'ai choisi un dégradé jaune comme le soleil qui brille en ce moment .



Et comme nous arrivons au milieu de l'aventure ,voici une photo d'ensemble



bisousbisous


valerie
                      

               

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très joli comme ça!
Répondre
V
Bravo pour ton très joli mois de juin! Je suis aussi à jour et te souhaite un bon WE!
Répondre
P
j'adore ces couleurs chaudes
Répondre
J
Quel arc-en-ciel que ton calendrier, j'adoreeeeeeeeeeeee!Ta petite église jaune soleil...un régal pour l'oeil, merci à toi et gros bisous
Répondre
H
super joli toutes ces couleurs  ça donne un rendu exceptionnel
Répondre
M
vraiment super patchwork de couleursfelicitationsbisous
Répondre
C
Zezette a beaucoup de retard dans ses visites  mais je trouve que tu fais toujours de très jolies choses avec la bonne humeur c'est génial ! bisous bisous valérie  
Répondre
T
C'est lumineux, joliment coloré, bref j'adore !(je voulais passer poster avant hier mais mon chéri m'a invité au resto le soir alors je n'ai pas eu le temps de repasser après le boulot hihi ^^)
Répondre
M
Un joli arc en ciel de couleurs très frais et gai en meme tempsBisous, ton petit mot me trouve en meilleure forme, quant à mon cadeau !!!! Papiro a eu peur de mes menaces (voir dans son  article qu'il a écrit en suant sang et eau ) .....Le cadeau en question est en route et devrait arriver pour le WE prochainMAMINOU
Répondre
L
encore un bien joli mois que tu nous présente a tes couleurs : du soleil !! Le tout :c'est tout simplement beau. Bises  et douce nuit    a demain
Répondre
M
c'est superbe, l'effet est fantastique, bravo pour ton idée et tes choixgros bisous
Répondre
M
superbement ensoleillé ton mois de JUIN et quel joli calendrier toutes ces couleurs différentes à chaque mois un très joli rendu Bises de Malélé
Répondre
M
superbement ensoleillé ton mois de JUIN et quel joli calendrier toutes ces couleurs différentes à chaque mois un très joli rendu Bises de Malélé
Répondre
B
Trés beau avec toutes ces belles couleurs.Bises Sylvie
Répondre
O
jolie broderieet le soleil arrivebizzz
Répondre
C
Joli comme tout ce calendrier ! très coloré et gai !
Répondre
C
super je constate que tu as été rapide c'est magnifique dans cette couleur degradée j'aime beaucoup bonne continuation j'ai bien pris note que tu as terminé ce nouveau mois gros bisous ensoleillés
Répondre
L
il est bien joli ce calendrier
Répondre
L
C'est super joli avec ces couleurs dégradées !
Répondre
F
waw!il est vraiment super beau!bisous
Répondre
S
Bonjour Valérie, quel joli ensemble! Vivement la suite.Bisous Sandrine
Répondre
M
Un très bel ouvrage, mon Titi, très coloré ... BRAVO ...Bon mercredi (alors )Bisous de MissParker
Répondre
T
c'est vraiment magnifique !restons bien avec ce magnifique soleil , que du bonheur belle journeé  bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
waouh!!! déjà terminé.... je n'ai toujours pas commencé!c'est très joli en jaune! ça sera un calendrier très coloré......bisouslaetitia
Répondre
L
Tu ne perds pas de temps : à peine commencé, déjà terminé, le mois de juin !
Répondre
Z
L'ensemble de tes broderies aux couleurs de l'arc-en-ciel est superbe !
Répondre
N
c'est vraiment très joli tout ces petits motifsbonne journée ma pitchounebisesnini
Répondre
L
Superbe, ça rend bien en dégradé!Gros bisous
Répondre
G
il est tres beau!
Répondre
:
l'ensemble ainsi coloré est vraiment superbe !!!!!encore un bel ouvrage !bisous et bone journéeTrinity
Répondre