Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 04:30

C'est la pleine lune , alors c'est le moment de vous présenter ma récolte de poussière de fil. Je vous rappelle que ce joli sal très poétique est orchestré par Hélène ,Croix de lune .


La poussière de fil continue de s'accumuler au fil des mois et de mes petites croix .

Cette fois ,Hélène nous demandait de montrer dans quelle catégorie de brodeuse nous nous rangions : ordonnée ou plutot un peu bazar .

 

Moi je dirai que je suis une brodeuse Dr Jekyll et Mr Hyde !!!!

 

Tout va bien quand je brode en monochrome :


en même temps avec une seule couleur , c'est facile d'être organisée

C'est parfait aussi quand c'est un kit où les couleurs sont bien rangées :


Là je suis Dr Jekyl.

Mais là ou je me transforme en Mr Hyde ,c'est quand je prend ma boite de restes de kit et de fils en tout genre  :

AVERTISSEMENT : l'image qui va suivre risque de choquer les brodeuses maniaques ou trop organisées. L'auteur du blog décline toute responsabilité en cas d'évanouissement devant son écran.

Attention voilà la boite :


Oui je sais , on peut dire que c'est un beau bazar ....mais je m'y retrouve , et c'est le principal ...un jour peut être , je ferai quelque chose .

Et bien sur je ne pouvais pas finir cette article sans souhaiter une bonne fête à toutes les mamans et en particulier à ma Mamounette .

bisousbisous

valérie     

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Rolala ,quel bazar !!!!!! hihihihihhi !
Répondre
H
Moi, ce sont les organisées qui me choquent car je ne sais vraiment pas comment elles font, tu vois ! Alors que ça, je m'y connais.
Répondre
D
C'est tes chuts ou tes encours ;o( Dans les 2 cas s'impressionants tu en fais ou faisais des choses ;OD
Répondre
M
hihihi le coté Mr Hyde, c'est quelque chose !!!!!!!PFFFF je ne me décroche pas de mon cadeau, confortablement installée sur le fauteuil ce n'est pas encore que je vais me désintoxiquer du Net Alors z'entil mari t'a gatée ????Bisous MAMINOU
Répondre
S
oh la la quel choc !!! heureusemnt que j'avais été avertie j'ai juste jeté un oeil mais je ne me suis pas attardé !!! Quelle pagaille hihihihi !!!!moi je suis super ordonnée quand il s'agit de broderie, par contre pour le reste c'est autre chose...mais chuttttt
Répondre
C
heu moi aussi je suis un peu bordelique avec mes fils mais je croix que j'aime bien je me sens plus libre de creer comme ca c'est un peu moins figé bisous
Répondre
L
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE ENTIERmoi, je suis plutot ordonné question broderie, mais question ménage : c'est autre chose!!!!!!!! bisouslaetitia
Répondre
M
un désordre bien organisé vaut tous les rangements au moins son auteur s'y retrouve !Bonne fête des mamans et bises de Malélé
Répondre
R
Ouf je ne suis pas la seule pour le méli-mélo des fils mais oui je me retrouve aussi parmi ce bazar. Bien amicalement. Mamie Reina
Répondre
:
comme tu le dis le principal est que toi tu t'y retrouves dans ta boîte à fils !ton pot de poussières de fils monte monte monte !!!!gros bisousTrinity
Répondre
M
Très belle journée ValérieBisous de MissParker
Répondre
S
Bonjour Valérie, eh bien moi qui me semblait pas très ordonnée, me voilà rassurée.Mais du moment que tu t'y retrouves, c'est le principal!Bonne fête à toi... Bisous Sandrine
Répondre
C
Bonne fête à toi et que du bonheur.
Répondre
N
la c'est vraiment le grand bazard lol je te souhaite une belle journéebisesnini
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche et une très bonne semaine. Prends bien soin de toi. Bisous mchantal63
Répondre
A
J'ai oublié la pleine lune!ce sera pour demain :o)
Répondre
D
Hello Valérie, Bonne Fête à Toi...Je suis contente je ne suis pas la seule à être "bordélique" j'ai aussi une boîte avec des restes de fils (soit des kits comme Toi je récupère, soit des fin de cartonnettes car tous mes fils DMC sont sur cartonnette vu que j'ai la collection complète) Je range de temps en temps mais elle est très vite re-remplie... Tu vois ce nest pas désespérée pour Toi et je suis sur que tu auras pleins de comm. dans le même sens...Bonne fin de Week-end Bizz...VéroniqueA demain sur forum pour le retour de mes Ufo's...
Répondre
L
Rien n'est plus grand plus désintéréssé que l'amour d'une Maman,humble et prête a tous les sacrifices.. Bonne fête a toi Valérie et a Mara ta douce Mamounette. Bisousbisous
Répondre