Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 15:25
La fatigue est là et du coup même mon aiguille me parrait lourde , alors je n'aurais que quelques point à vous montrer.

Sur le joli marque page de TEZCA pour le sal micro MPF : quelques points arrières pour les papillons et mes premiers points de bouclette que j'ai adoré faire .

En détail :


Et une vue d'ensemble :


Et puis je participe aussi à un sal très original organisé par Milena du blog DEFIDETOILES: il s'agit d'apprendre à faire des revers parfaits .

Donc durant ce sal vous ne verrez que mon derrière .....de broderie bien sur( je ne veux pas que ce blog passe dans la catégorie adulte  )

le voici donc :


 Bon je vous avoue que pour arriver à ce résultat ,j'ai du pénéloper , laisser tomber l'ouvrage et après une bonne nuit de sommeil j'ai compris le truc . La suite la semaine prochaine . C'est du boulot d'avoir un beau derriere !!!

J'espère avoir le temps de venir vous faire un petit coucou ce week-end  .

bisousbisous

valérie   
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah il va être super joli ton marque page.Je suis inscrite aussi au SAL du "derrière parfait", hum j'ai du mal à comprendre les consignes, j'y serai plus attentive demain ^^Bises
Répondre
L
Jolies les bouclettes !
Répondre
N
wouahtout est super, tu as du talentbisesnanou (dominique)
Répondre
D
bonne fin de dimanche ;o)
Répondre
C
c'est vrai ca que c'est pas facile d'avoir de beaux derrieres hi hi !!!ton marque page est tres lumineux bisous
Répondre
L
Faut du tallent pour avoir un joli derrière et le tien est..bien joli. Passe un très bon w-end de "recupération" bien mérité.  Bizzzzous
Répondre
:
je confirme que tu as un très joli derrière !je te fais de gros bisousTrinity
Répondre
F
super le Sal de Tezca!Et mdr pour ton joli derrière, je suis sûre que ton mari est d'accord!hihihibisous
Répondre
D
Pas simple d'entretenir ses formes ;oD Reposes toi bien ... La tête et pas le der... Bonne soirée ;o)
Répondre
L
Woah, quel derrière! A se pâmer! Si j'avais su que je m'extaserai un jour sur le derrière d'une femme, je ne l'aurais pas cru!Bravo mon Titi!Gros bisous 
Répondre
M
Je n'ai fait que des points arrières au MPF et joli aussi ...Je suivrai chez toi ce SAL de derrière  Bonne soirée ... de repos et Bon week-endBisous de MissParker
Répondre
N
j'adooooooooore ce marque page il est magnifiquebonne soirée ma pitchoune et repose toi !!!!!!!!bisesnini
Répondre
V
joli ton MPet très original le sal "vue de derrière"bisous
Répondre