Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 04:30

Bon , comme je n'ai rien à vous montrer, que je dois faire les courses , un bon gros ménage  et une montagne de repassage ... j'ai décidé de commencer la journée en riant :

                                                                


Allez les filles , soyez honnêtes !!! dites moi combien de temps vous avez tenu avant de rigoler aussi .

bisousbisous

valérie  
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci pour cette tranche de joiej'ai souri  pratiquement aussitot le début du rire du bébé, et j'ai tout aimé surtout les rires des bébéds bisesnanou (dominique)
Répondre
T
je passe te souhaiter une bonne fin de semaine <br /> a lundi  bisouxxxxxxxxx
Répondre
M
J'ai souri mais pas ri, la dernière est connue et c'est surtout qu'elle déclenche le rire des gens autour et après c'est forcément communicatif !Mais c'est de toutes façons plus sympa que de voir des gens malheureux !  biz
Répondre
C
ben suis désolée mais j'ai pas ri ! c'est grave ???? bisous bisous valérie
Répondre
A
tu vas rire mais je n'ai pas ri...la fonction "son" de mon vieil ordi est depuis longtemps aux abonnées absents :o))
Répondre
T
la meilleure pour la fin, et pourtant yen a des pas mal ^^j'ai commencé à rire au bout de 50secondeset toi tu nous dis pas combien de temps du as tenu ^^bises
Répondre
D
MDR....
Répondre
L
J'ai pas chronométré !!!
Répondre
C
Bonjour,Je viens de créer ma boutique en ligneAdresse : s285582750.e-shop.infoMerci de faire tourner pour m’aider à me développer Céline
Répondre
S
à 43 s pour moi, puis à 1min 56 (je crois, avec les deux types et pour finir j'ai adorer la fin, elle est connue cette dame pour son rire, sur On ne peut pas plaire à tout le mondeMerci titi Val
Répondre
N
même pas deux secondes MDR c 'est génial merci a toi ma pitchounebelle journée bisesnini
Répondre
F
mdr!moi aussi j'ai fait les courses.Bisous
Répondre
:
suis honnête j'ai rigolé dès le début en plus il a une tête trop drôle !bisousTrinity
Répondre
M
J'ai adoré les 2 dames ... peut-être parce que je me suis reconnue dans les 2 Bon mardi Bisous de MissParker
Répondre
M
olalaaaa MERCI Merci pour ces 4 minutes de fous rire !! enfin j'ai d'abord trouvé le bébé mignon puis le monsieur m'a fait sourire et le bonhomme en polo rayé jaune m'a fait éclaté de rire et après plus ça allait plus je riais lol j'en ai pleuré de rire !alala merci ;) ça fait du bien surtout quand on est stressé !!bisous
Répondre
O
47 sec lololbizzzzzzzz
Répondre
B
Le rire est trés communicatif et je n'ai pas résisté longtemps. J'adore le rire des BB.Bises et merci pour cette partie de rigolade.Sylvie
Répondre
M
J'aime bien le rire du gros bourdon et la dernière dame est rayonnante !Bisous et bonne journée
Répondre
T
oh que ça fais du bien au lever !!!!!!!!! un peu de rire dans ce monde pourri ça requinque !bon mardi bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
trop drole........quelle partie de plaisir ce matin.. ça donne le punch pour la journéelaetitia
Répondre
V
excellentle monsieur au polo jaune et la dernière dame ont des rires bien particuliersmerci pour débuter la journée y a rien de telbisous
Répondre