Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 05:37
Qu' auriez- vous fait si votre pepette était arrivée 3 jours avant la fin de l'école en vous disant avec ses yeux de merlan frit " Môman !!!! tu sais avec la tasse pour mon maître , j'aurai bien aimé que tu lui brodes quelque chose .... c'est quand même ma dernière année en primaire !!!"

Avec un délai aussi restreint et pour un homme je ne voyais pas autre chose qu'un marque page. Aussitôt dit ...presque aussitôt fait :


Une jolie grille de CHRISCATS avec l'initiale du maître , du fil dégradé gris foncé et gris clair , un morceau de feutrine pour le dos .


Louise et ravie ...j'espère que son maître le sera aussi .

bisousbisous

valérie
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ha la la ces enfants...mais bon, si on ne les avaient pas...
Répondre
E
Je pense qu'il en du étre mème très content!Très bon choix !
Répondre
B
oh il est splendide!!!!
Répondre
S
whaouuu le tien aussi est magnifique!!!! gros bisous et bravo pour ta 1ére étape bises
Répondre
T
C'est le petit cadeau PARFAIT !
Répondre
M
magnifique, elle a de la chance ta fille d'avoir une si gentille maman aussi douée et disponiblegros bisous
Répondre
D
Je suis certaine que le maître appréciera!
Répondre
M
très chic et classe idéal pour le maître ce très beau MPBien sûr qu'il sera ravi Bises de Malélé
Répondre
D
Ah que voilà une bonne idée.Amitiés
Répondre
N
LOUISE a du être très fière d'offrir son cadeauet le maître très ému, ton idée de marque page était bien trouvé, de plus il est très beaubisesnanou (dominique)
Répondre
S
Bonjour Valérie, très belle idée ce marque-pages: c'est vrai que cela devrait faire plaisir au maître.Bisous Sandrine
Répondre
C
Trés joli, bonne idée, pour un maître c'est pas évident à trouver une bonne idée, mais là, chapô ! Bonne journée. Biz
Répondre
V
très sympa, c'est vrai pas évident pour un homme.avant je le faisais aussi pour les maitresses de Noah en maternelle, mais cette année en CP, peu de contact avec les maitresses, puis il en a 2 alors, du coup j'ai rien fait... peut-être une petite rose pour sa maitresse principale car il l'aime beaucoup.bises et bonnes vacances scolaires à Louise.
Répondre
N
il sera très content tu verrasbonne journéebisesnini
Répondre
L
très joli marque page... bravolaetitia
Répondre
C
bien sûr qu'il va être heureux avec ce MTP ce n'est pas un fil de Ann-So ? bisous bisous valérie
Répondre
L
Superbe ! Pas évident de trouver un truc qui convienne à un homme et là je trouve ça parfait !
Répondre
L
Il est bien gâté le Maître ...
Répondre
:
tu es SUPER MAMAN BRODEUSE !!!je suis certaine que le maître appréciera !!!Bisous et belle journéeTrinity
Répondre
F
Génial!J'adore!bisous
Répondre
M
A moins d'être très difficile ... il devrait être ravi ce brave homme Bonne journéeBisous de MissParker
Répondre
O
euh ...... j aurais peut etre dit va voir papa loleuh ........ tu lui as fait un super cadeauxoriginal certes mais jolidonc ça ne pourra que lui plairebizzzz
Répondre
P
bien joué val !!! a mon avis il sera très content ...........d'ailleurs il a intérêt non ?
Répondre
Z
Un marque-page ça fait toujours plaisir !!!
Répondre
D
Quel dextérité ! Très bons réflexes ;o)
Répondre