Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 04:30
Aujourd'hui c'est la pleine lune donc le moment de vous montrer ma collecte de poussière de fils dans le cadre du joli sal orchestré par  HELENE, Croix de Lune .


Il va falloir que je tasse un peu si je veux finir l'année avec ce pot...en même temps avec tous les sals que je fais , y'en a de la poussière de fil .

D'ailleurs voici la partie 2 du sal mystère de l'été 2009 de DIDINE


un bien joli sourire !!!

Et la partie 2 de celui de MAHELIA...



Pas le moindre début  d'idée de ce que cela peut être .

Je vous souhaite une bonne journée j'ai d'autres sals à fouetter

bisousbisous

valérie    
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo pour ta récolte, et tes avancées!J'ai avancé plus que toi chez Didine, mais je suis en retard chez Mahélia!bisous
Répondre
E
En effet plutot très souriant!
Répondre
M
Heheh je crois bien qu'il y a ecrit Souriez c'est l'été !!!!!moi je dis Youpi c'est les vacances BisousMAMINoU
Répondre
D
trop bien ton couvercle ! excellente idée ! et bien je vois que dès q tu as une pause tu as vite ls mains occupées ;oD
Répondre
L
Mazette, belle récolte !Ahaha, bien le jeu de mot avec sal. Je m'amuse aussi beaucoup avec ça moi :)
Répondre
M
C'est pire qu'un polar tes sals mystérieux !!!
Répondre
M
J'ai trouvé un mot chez Didine ... mais le mystère reste entier chez Hélène ...Superbe récolte !!!Bon mardi TitiBisous de MissParker
Répondre
M
très jolie collection de fils et un couvercle superbe pour le SAL d'Hélène aucune idée non plus mais le sourire ce celui de Didine me fait penser à une jolie grenouille Bises de Malélé
Répondre
:
pour ta collecte de fils il va falloir drôlement tassé !Quant aux SAL c'est toujours le mystère !BisousTrinity
Répondre
L
bel avancé mais impossible de deviner ce que ça représente pour l'instantbonne journéelaetitia
Répondre
T
bravo , tu as bien bossé !! pleine lune , tu sors les fils et titimo ne ferme pas l'oeil !!!!!bonne journeé  bizzzzz
Répondre
M
OUlalala oublié la plein lune, je suis dans les valises jusqu'au cou et ... les dossiers a cloturer au bureau avant le départ en vacances . Je vais m'en occuper ce midi a la pause.ton monument est fantastique, ta boite a galon, tu vas l'habiller comment ??? ehhe juste au cas ou tu n'aie rien a faireBisous, retour mi aout,MAMINOU
Répondre
S
Bonjour valérie, ton pot se remplit joliment. Il va falloir freiner si tu ne vas pas qu'il déborde....Bisous Sandrine
Répondre
D
Les sals tu adore cela on dirait!
Répondre