Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 04:30
Et voilà déjà la fin du premier sal de DIDINE . Un vrai plaisir coloré qui nous engage à sourire parceque c'est l'été :


Heureusement que c'est écrit parcequ'ici question soleil on n'est pas gâté depuis une semaine . Enfin ça m'a permis de sortir ma machine à coudre et de faire une petite finition : une pochette en feutrine avec mon premier montage à la machine d'une fermeture éclair .


Quelques défauts mais pour une première ça aurait pu être pire

Et puis un petit habillage d'été :


avec accessoires obligatoires de saison et finition style natte de plage .

Merci DIDINE pour ce premier sal ...j'espère que ça te donnera envie d'en faire d'autres

Voilà je vous souhaite un bon début de semaine en espérant que ma pochette fasse venir l'été par ici .

bisousbisous

valérie          
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Excellente finition !!
Répondre
M
une bien jolie pochette qui je l'espère va faire revenir le soleil ! tout mimi les petits charms que tu as ajoutés !Bises de Malélé
Répondre
C
tres sympa ta finition et le petit bouton tongs est tout mignon bisous
Répondre
M
Très chaud et ensoleillé chez moi ... je partage avec plaisir SUPERBE cette finition !!!Bonne fin d après-midiBisous de MissParker
Répondre
V
oh mais je souris, tu me vois pas derrière ton écran, hihihibravo c'est tout mimi, comme toujours.bisous
Répondre
F
magnifique!!!!je ne saurais pas faire ça moi!bisous
Répondre
L
Géniale ta finition !!!! Et les accessoires !!!Moi je pense faire bêtement une carte...
Répondre
M
C'est tout mignon et j'adore les accessoires !Bisous
Répondre
L
et oui c'est l'ététa pochette est très jolieet ici non plus on n'est pas gaté...
Répondre
O
trop marrant ce petit modèleet bravo pour l idée de la pochettebizzzzzzzzeuh pareil pour nous le temps
Répondre
V
adorable sal et superbe la finitionJe suis ravie d'avoir retrouvé ma fonction "commentaires" et j'essaie de rattraper mon retardMerci de ta fidélitévalérie
Répondre
L
vraiment superbe... que j'aimerais savoir coudre à la machine!!!!!!!bravolaetitia
Répondre
C
Un tout grand bravo Valérie, très jolie finition, je viens d'envoyer le mien à Didine aussi pour avoir le dernier objectif, peut être que finalement il fera venir le soleil.
Répondre
:
très estivale ta pochette et vachement bien réussie !!!!ce matin il fait soleil alors il faut croire que ton ouvrage a entendu qu'il était temps que le soleil revienne !!!bon lundi gros bisousTrinity
Répondre
S
Bonjour valérie, c'est une jolie finition. Le soleil est revenu hier après-midi chez nous.Bisous Sandrine
Répondre
I
Bravo pour cette petite pochette pleine de peps!Moi aussi, je viens de me lancer dans les montages de fermeture éclair....et finalement, on y arrive!
Répondre