Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 04:30
Mais cette fois , je l'ai acheté toute faite chez cultura , je me suis contentée de la customiser !!!

Jai regardé  dans ma boite de broderie en attente de finition et je pense avoir trouvé celle qui convenait :


Deux fils d'Anne-So , un modèle tiré du livre Blackwork ( détails ICI )

Mais je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose  :


Maintenant c'est mieux , non ?

bisousbisous

valérie    
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Magnifique !!!
Répondre
A
quelle belle personnalisation pour cette pochette!1000 fois bravo.
Répondre
I
Bravo pour cette efficacité...qui donne en plus de bien jolis résultats!
Répondre
C
drôlement chouette, ce que tu as fait !!! j'aime beaucoup !
Répondre
C
tres sympa en effet bisous
Répondre
B
En effet il manquait un petit quelque chose.Bises Sylvie
Répondre
F
ah oui, là, c'est parfait!bisous
Répondre
D
Whaoouuuu ! très beai ta pochette ;o)
Répondre
B
elle est sans conteste bien plus jolie comme ça !!!
Répondre
L
J'adore ! élégant mais bien présent tout de même avec ces couleurs !Bravo !
Répondre
M
Oui, nettement !!!
Répondre
L
Très joli ! J'ai customisé la même en turquoise pour Loïs !Biz
Répondre
M
j'adore la broderie Blackwork superbement mise en valeur sur cette pochette et le petit plus trop top !Bises de Malélé
Répondre
M
Wahou !!!Magnifique customisation elle est superbe ta pochette Bonne journéeBisous de MissParker
Répondre
A
c'est une très bonne idée, le rendu est très sympa
Répondre
L
c'est superbe
Répondre
S
Bonjour valérie, j'aime vraiment beaucoup cette broderie en blackwork. Moi qui n'aime pas le noir, je trouve qu'elle va à merveille à cette petite pochette.Bisous Sandrine
Répondre
L
magnifique, tu as su finaliser comme il fallait... ta pochette est superbebravo
Répondre
D
C'est très joli! Bravo!
Répondre
B
Superbe !C'est vrai qu'il manquait un petit quelque chose, tu l'as trouvé, ta pochette est magnifique ainsi !Bizzz
Répondre
:
c'est superbe !!!!! la broderie rend super bien !!!bravobonne journée et gros bisousTrinity
Répondre