Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 04:30

Bien sur qui dit vacances dit souvenirs à rapporter. Mais en Dordogne point de coquillages alors pour l'estomac quelques bons pâtés d'oie et  de canard et pour la brodeuse  ???? Quelques petits souvenirs à se mettre sous l'aiguille .

Trouvé chez Martine ( merveilleuse mercière de Brive ) un kit de Hélène Tran ( pas pu résister ...en plus c'est mon gentil mari qui a payé !!!)


Sur le marché de Terrasson un kit pour ma cuisine ( encore une fois offert par mon très gentil mari )


Et puis dans une toute petite boutique de loisirs créatifs ,bien cachée dans Terrasson puisque découverte la veille de partir( OUF !!! pour ma carte bleue ) ,un tas de petits charms , boutons nacrés et un joli ruban coeurs .


Les fils fluo ont été eux trouvé dans une très jolie mercerie de Montignac pour la modique somme de 2€.

 

Bien sur je n'ai pas rapporté que des souvenirs typiquement Périgourdins .... pour finir je vous montre ma dernière trouvaille de cet été : la tong à quartz .


 

Alors Trinity tu en penses quoi de ma tong qui donne l'heure ?

 

bisousbisous

 

valérie  



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe tout tes p'tits charms ,j'adore!Cette tong était faite pour toi .
Répondre
C
Tu t'es fait du plaisir, ça fait du bien de temps en temps. Etais-tu à Terrasson Lavilledieu, si oui j'ai des tantes et oncles la-bàs, le coin est super, j'adore. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
V
<br /> oui exactement ça , Terrasson Lavilledieu ... nous louons une jolies maison dans les hauteurs derrière les jardins de l'imaginaire .9a fait maintenant une quinzaine<br /> d'année que nous allons là bas<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
C
Tu t'es vraiment fait plaisir, ça fait du bien de temps en temps. Etais-tu à Terrasson Lavilledieu, si oui je connais j'ai des tantes et oncles la-bàs. Trés beau coin. Bonne journée. Biz
Répondre
L
trop bien tous tes achats !!!!super les tongs à l'heure !!bisous ma Titi
Répondre
C
les broderies sont superbes mais la tong heuuuu ??? tu vois , c'est pas trop mon truc , mais ça tu le savais déjà !!! Je suis heureuse que tu sois de retour parmis nous tu nous manquais ! bisous bisous de ta zezette valérie
Répondre
O
jolis les petites souvenirset en p lus ça change des coquillages bizzz
Répondre
L
Pour le Hélène Tran, moi aussi j'aurais craqué!!! J'adore! Je suis également fan de ces créations!Pour les papilles, si tu as du foie gras ou des magrets de canard en trop, tu connais mon adresse hein! Gros bisous 
Répondre
:
tes achats sont beaux certes mais la tong grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! suis jalouse !! elle est trop top de chez top, bon ok j'ai la tog briquet mais pas la tong montre !!!T'as de la chance !!! boudiouBisousTrinity
Répondre
M
Attention à ne pas tâcher tes broderies en dégustants tes terrines !Bises
Répondre
L
superbe souvenir... bravo, tu as fait de bonnes trouvailleslaetitia
Répondre
L
c'est superbe tout cela...la première broderie me fait penser à un de tes monument...c'est une idée???j'adore ton tong
Répondre
V
<br /> non tu as raison , c'est la même créatrice que le bal , mon premier monument ...et j'adore son style<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
D
eT bien tu as de très riches vacances ;oDDD quelle chance de trouver toutes ces merveilles sur ton lieu de vilégiature, ta nouvelle saison va être très prometteuse ;! bonne journée
Répondre
M
Wahou !!! quelles trouvailles ... c est trop chou un gentil mari Adorable la tong à quartz !!!Belle journéeBisous de MissParker
Répondre
G
au moins ce sont des souvenirs utiles, et qui ne qont pas nid à poussiere!!!!!
Répondre
F
j'adore les petits charms ils sont superbes
Répondre
L
Belles trouvailles de vacancière !!!!Attention par contre avec les fils fluos, c'est hyper casse-pied à utiliser (un peu comme les métallisés !!!)Le Hélène Tran va devenir ton nouveau monument ? Gentil le mari, en tout cas !
Répondre
S
Bonjour Valérie, tu as de quoi broder quelques heures avec ces jolis kits. La tong est superbe: plus le droit d'être en retard!!!!!!Bisous Sandrine
Répondre