Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 14:04
Je ne suis pas là de bonne heure aujourd'hui , mais je m'étais fixé un objectif ....pas d'internet tant que je n'avais pas fini ma partie 4 du sal Natalica organisé par DEFIDETOILE.

Voilà qui est fait .

Une ligne avec des bougies et une lanterne :



et une ligne avec des clés et une jolie fleur :


Toujours brodé en DMC variation , avec autant de plaisir .J'aime de plus en plus le résultat .


Allez , je retourne à mes autres sals .... et je suis pas en avance !!!

bisousbisous

valérie  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est très beau, jaime bcp<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo ! super original ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop trop beau - j'aime beaucoup, c'set joli, frais<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oups oups j'ai déjà répondu, j'ai reçu ton message deux fois<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super magnifique, je suis toujours au premier objectif sniff sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un seul regret ... ne pas avoir eu le temps de participer ... quand je vois la merveille que tu brodes ...<br /> <br /> Belle soirée Mon Titi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il commence à devenir drolement sympa ce SAL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Valérie, le résultat est superbe; il y avait de quoi broder cette fois-ci. Bon courage pour la suite des autres SALs.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah te voila, j'ai cru que Gros Minet  t'avais croquée. Je suis passée plusieurs fois et rien .<br /> Bientot Noel Titi va pouvoir mettre son bonnet rouge<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> je rigole dans mon coin parce que tu t'auto prives de Ternet et on dirait que tu travailles à la chaîne sur tes SAL !!!<br /> je ne me moque pas hein je ne fais que rigoler en t'imaginant !<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> kikou ma Titi<br /> très sympath ces motifs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres belle avancée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il était costaud l'objectif ! Superbe effectivement en variations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca...c'est quand on ne sait pas dire non aux sals...lol<br /> mais celui ci est vraiment magnifique<br /> j'ai hate de voir al suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super avancée, tu as bien travaillé. L'aiguille chauffe !!! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment jolis ces petits sujets entre les frises<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bien joli cet ouvrage !!! Tu es bien sérieuse aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> travail magnifique : très jolies couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore!<br /> moi aussi j'ai fait des fantaisies de couleurs, mais j'ai pas fini!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que c'est joli! Félicitations!<br /> Bizz<br /> Didine63<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau avec ces dégradé de couleurs<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> beau travail ; tu es raisonnable , pas d'internet , bravooooo<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre