Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 05:30

Aujourd'hui est une journée doublement particulière , puisque je vais au salon Création et savoir Faire mais c'est aussi l'anniversaire de mon blog qui fête ses 4 ans !!!

 

En 4 ans 1195 articles , 23889 commentaires et 197 inscrites à ma news mais au delà des chiffres surtout un grand bonheur d'avoir fait de superbes rencontres virtuelles ou réelles , beaucoup d'amitié et de partage , bref ce blog est pour moi un grand bol d'oxygène dans ma vie quotidienne .

 

Alors qui dit anniversaire , dit cadeau et je vous propose donc de gagner ceci 

 

cadeau-4-ans-blog.JPG

Un sac violet  avec une grande poche brodée ( grille DEFIDETOILE) une trousse fushia décorée avec une grille de FRED et une paire de ciseaux de brodeuse .

 

  Comme je ne peux récompenser qu'une seule d'entre vous , je vais vous départager en posant une question : Qui pourra me dire depuis combien de temps je brode ? . Alors à votre avis .... 7 ans ? 10 ans ? moins ? plus ?

 

Je vous donnerai la réponse dimanche prochain en même temps que le nom de la gagnante . Si il y a plusieurs bonnes réponses je procèderai à un tirage au sort.

 

Voilà , je vous souhaite bonne chance à toutes mais surtout je vous dis un énorme merci pour ces 4 ans passés en votre compagnie , pour votre gentillesse et pour l'interêt que vous portez toujours à ce que je fais .

 

bisousbisous

 

valérie  gros-bisous.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Et pour moi aussi ,un grand plaisir de te suivre !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon anniversaire à ton blog ,qu'il dure très ,très longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon anniversaire pour ton blog ! Je dirais que ça fait à peine 5 ans que tu brodes grâce à Titi.....<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oup je ne te connais pas!!! je viens du blog le Jardinoux, comme ton ouvrage est magnifique , je dirais plus au moins 7 ans!!!! bonne chance à toutes!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et dire que j'ai raté cet évènement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors moi j'aurai mieux fait de lire les comms avant de donner ma réponse j'ai l'air fine avec mes 13 ans, mais tu fais de si jolies choses que je ne pouvais supposer que tu brodes  à peine<br /> depuis 5 ans<br /> <br /> <br /> donc tu brodes depuis à peine 5 ans au final<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh làlàllà le sal de defidetoile que je voulais faire mais je suis arrivée trop tard!!!!<br /> <br /> <br /> Que je l'aime cette grille alors je croise les doigts si pour une fois je pouvais gagner !!!!<br /> <br /> <br /> bon je m'emballe et avec tout ça j'oublie de te souhaiter un bon anniversaire enfin euh à ton blog<br /> <br /> <br /> alors moi je dirais que tu brodes depuis plus de 10 ans disons 13 ans en esperant que ce nombre me porte chance<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour et bon anniversaire. Je répond aussi 5 ans<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon , j'ai trouvé. En réfléchissant c'est Titi qui a tout déclanché et en ayant visité ton blog ... Je dirais probablement 5 ans  On verras bien. De toute façon je ne gagne jamais !!! Mais<br /> c'est toujours un plaisir de te rendre une petite visite. Un bon anniversaire pour ton blog et une longue vie a celui-ci. Bisous de Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog !!!!!!!!! Ben moi je dirai 5 ans et 7 mois !!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouh je participe, alors je dirais mais complétement au hasard: 5 ans! j'attendrais la réponse!!! bisous bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je suis en retard pour souhaiter un bon aniversaire à ton blog, mais cela ne m'empêchera pas de te dire que je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et que je souhaite à ton blog encore de<br /> belles années qui t'apporteront amitiés, partage et qui nous donneront l'occasion de voir toutes les merveilles que tu fais !<br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée au salon a été un moment de plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon anniversaire !!!! bon on a va dire que tu brodes depuis
Répondre
J
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog pour ces 4 bougies et longue vie à lui. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire ! Je pense que tu brodes depuis fin 2005, début 2006 ce qui devrait nous faire entre 4 et 5 ans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens de chez le jardinoux<br /> <br /> <br /> bon anniblog !!! je dirais 5ans !!!et comme le violet et le fuschia sont mes couleurs preferées je tente ma chance<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> anne laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Salut val j'espère que c'est pas trop tard pour la réponse mais en consultant ton blog cela fait 5 ans que tu brode depuis que tu as vu un livre avec des broderies de titi. Bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dirais 8 ans, longue vie à ton blog ou j'adore me promener. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne connais pas la réponse mais je souhaite un bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> <br /> au pif: 7 ans<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour valerie,<br /> <br /> <br /> Je dirais que tu brodes precisement ça fera 5ans en decembre 2010,pourquoi?<br /> <br /> <br /> parce que c'est le titi point de croix qui t'as declenché et que le titi numero 1 est sortie en avril 2005 ,puis dans un article datant du 28 novembre 2006<br /> tu dis que ça fais pas tout a fait 1an que tu avais commencé<br /> <br /> <br /> Conclusion ça fera 5ans en decembre 2010 que tu brodes<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien c'est signe que tu nous offres des choses intéressantes et que toi cela te fait plaisir d'entretenir ces relations virtuelles de copines - à bientôt et que cela dure encore longtemps -<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et je dirai plus de 10 ans.Bonne journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire! Je t'ai connu il y a longtemps sur le blog à l'époque de la Souricette. Je sais que tu brodes depuis peu finalement.... Ton blog a 4 ans et tu brodes depuis cinq<br /> ans....   Amitiés,<br /> <br /> <br /> une brodeuse souvent silencieuse (et fan du forum aussi!).<br /> <br /> <br /> Marilor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi je dirai 7 ans ! et joyeux anniversaire à ton blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon anniversaire à ton blog que je viens de découvrir<br /> <br /> <br /> c'est en feuilletant toutes tes pages du blog que je découvert aujourd'hui grace à une autre bloggeuse que cela faisait 5 ans que tu brodais et que tu t'es prise d'affection pour ce gentil titi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je dirais 6 ans de broderie à plein temps !! hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allons y pour 5 ans et plus ! Bon anniversaire ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, vu que Danaou fait de la pub et que j'ai déjà répondu un certains temps, je vais dire 7 ans :na ! ainsi j'aurais au moins dit quelque chose!hihihi gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  moi aussi je te souhaite un bon anniversaire surtout vcontinue  comme cela ton blog est super<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  et pour la reponse a ton jeu je dirai 5 ans comme certainesrendez vous bientot our savoir qui va gagner alors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joyeux blogiversaire.<br /> <br /> <br /> Moi, je dis 5 ans.<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai passé une excellente journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de chez Manue, et je te souhaite un bon anniversaire, un an ça compte....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton blog<br /> <br /> <br /> je dis que ça fait 5 ans que tu brodes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela fait 10ans que tu brodes comme une grande !!!<br /> <br /> <br /> Déjà 4ans de blog !!! Houhouhouhou lalalala !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Honnêtement je n'en sais rien. Je dirai au hazard 10 ans. Je suis surtout venue pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi j'écris des poémes,si tu veux voir le résultat passe voir mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour bon salon pas trop de dépenses et joyeux bloganniversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BON ANNIV ET BON SALON.<br /> <br /> <br /> JE DIRAIS 5 ANS !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog, moi je dirais 5 ans<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joyeux anniversaire de blog !!!<br /> <br /> <br /> presque 5 ans que tu brodes !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> Comme le sac est de ma couleur préférée et que ça m'évitera de broder cette grille, je tente ma chance ! D'abord, je suis sûre d'avoir la bonne réponse : tu brodes depuis 2005 et très exactement<br /> depuis que tu as découvert des titi en point de croix  !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas besoin de te donner mon adresse pour me l'envoyer (hi hi)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    Br<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Allez, je vais dire 9 ans.<br /> <br /> <br /> Bon salon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi, je dirais que tu brodes depuis plus ou moins 5 ans !<br /> <br /> <br /> En effet, dans ton article du 28 novembre 2006, tu nous signales que tu brodes depuis environ 1 an et que c'est la revue sur titi et cie qui a déclenché ta passion !<br /> <br /> <br /> Je viens voir ton site tous les jours ainsi que celui de ta copie Fraisynath d'ailleurs mais je ne suis pas encore abonnée à la newsletter !<br /> <br /> <br /> J'adore tes articles du lundi pour suivre ton avancée sur ton monument !<br /> <br /> <br /> Je vais m'abonner de ce pas pour être sûre de ne rien rater !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment te donner une réponse ?? Titi est intemporel et n'a pas d'ages !!<br /> <br /> <br /> Bon en cherchant un tout petit peu, on trouve la réponse dans un de tes 1ers articles<br /> <br /> <br /> Je te cite " Le point de croix pour moi c'est très récent...à peine une année !et c'est ça qui à tout déclenché :"<br /> <br /> <br /> HAHAHA mais quand as tu écris ça ????<br /> <br /> <br /> Sacré Titi à l'origine de tes petites XXXX<br /> <br /> <br /> Allez bisous tu vas avoir plein de choses a  nous raconter cette semaine avec ta sortie au salon<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nouvelle idée qui m'est venue en relisant tes articles: je dirais 5 ans!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon titi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, je dirais que tu brodes depuis 5 ans, je souhaite un bon anniversaire à ton blog et en plus dimanche 28 c'est mon anniversaire, gros<br /> bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il me semble que c'est peu avant la création de ton blog, je dirais donc 4 ans 1/2 ou 5 ans grand maximum !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon anniv-blog !! longue vie à ton blog si sympathique  !!!! Je dirais que tu brodes depuis 5 ans car il me semble qu'une fois tu avais écrit que tu ne brodais pas depuis longtemps. bisous<br /> et bon salon ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog mon Titi. pour la question, je dirais 12 ans mais je reviendraai si j'ai une autre idée! hihihihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous mn Titi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Valérie ^^ Félicitations pour ton blog ..<br /> <br /> <br /> Aprés rechercher, j'ai trouvé un article de 11/2006 où tu dis broder depuis moins d'une année, donc 2010-2005, je dirais environ 5 ans de broderie ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Ninou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique kdo !!! bon blog anniversaire toujours un plaisir de visiter tes pages ! je dirais que tu brodes depuis un peu avant le début de ton blog soit 5 ans !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé et bonne journée au salon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> alors tout d'abord très bon anniversaire à ce super blog ou je viens me promener tous les jours.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas du dtyle à participer aux jeux mais là vu le cadeau je craque. Alors après une petite recherche je dirais fin d'année 2005 donc pile poil 5 ans.<br /> <br /> <br /> Maintenant croisons les doigts jusqu'à dimanche on ne sais jamais.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre