Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 17:07

En ce moment quand je ne brode pas le sal de noel, je brode pour ma pepette des petites ballerines (parcequ'elle adore la danse,les tutus ! bref c'est une pepette de bientot 8 ans)

Il me reste une danseuse à finir ,le fond ,les écritures et les tutus et c'est là que j'ai un problème!!! je ne trouve pas le fil!!

Il faut dire que la grille est en anglais et le fil (un espece de fil froufroutant) appellé Estaz- irredescent white!!!!bref j'ai fait de nombreuses boutiques et tout le monde me regarde comme une extra terrestre....

 

danse_001.jpg

Je pense que comme les vraies danseuses elles auront des tutus en tulle et pis c'est tout...non mais...on va pas se laisser embeter par des pépettes qui dansent !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elles sont trés jolie tes danseuses qui font les cinq positions.L'idée du tulle est très chouette. Bisous
Répondre
S
Coucou, tu peux trouver ce fils sur le site : rubrique fils, ensuite Glissen Gloss - estaz <br /> http://www.lacigalebrodeuse.com/lcb/<br /> C'est un site canadien très serieux et pas cher. Nadine est une française expatrièe là-bas et à chacune de mes commandes, elle me tient au courant de l'envoi et n'hésites pas à contacter via mail si il y a un souci.<br /> Voila et bravo pour tes danseuse. Il ne faut pas que je montre cela à ma mamounette.<br /> Bizzzzzzzzz....Sabine<br />  
Répondre