Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

30 novembre 2006 4 30 /11 /novembre /2006 13:34

On l'appelait nez rouge,Ah,comme il était mignon

Le p'tit renne au nez rouge,rouge comme un lumignon!

Son p'tit nez faisait rire, chacun s'en moquait beaucoup!!

On allait meme jusqu'à dire qu'il aimait boire un p'tit coup................

C'est une chanson de NOEL que j'aime beaucoup et Souricette hier avec son RUDOLPH m'a replongé dans mes souvenirs d'enfance..

C'est peut etre pour ça que pour le moment c'est la grille du SAL que je préfère..

Bisousbisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
adorable!!!!c'est vrai que ça rappelle des choses!
Répondre
A
c est tres mignon
Répondre