Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 11:35

La voilà terminée:

En haut un petit cordon blanc,un gros noeud vert et deux petites pinces rouges et vertes à tete de renne

Dans le bas deux noeuds rouge que je vous avais déjà montré.

Je suis assez fière du résultat,après, tous les gouts sont dans la nature!!!!

Voilà un premier Sal de terminé, j'espère qu'il y en aura d'autre.

Merci encore souricette

bisousbisous

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joliJe regrette vraiment de ne pas y avoir participé .Maminou
Répondre
F
oui, c'est superbe!!!!
Répondre
M
magnifique résultat, elle est splendide ta version!<br /> mimi
Répondre
S
elle est très jolie ta bannière, et ça rend super bien avec les petits accessoires que tu as mis.
Répondre
S
Super j'adore l'idée les pinces à tête de renne.Bisoussylviewinnie
Répondre
P
wouaaahhh !!!très très joli avec des petits noeuds ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
T
Très beau résultat final ... j' aime beaucoup ...Bravo . Je file finir la mienne je suis en retard ... ciao
Répondre
T
bonjour <br /> très sympa  ta bannière ;Ca fait beau sur le fond blanc ..jaime aussi les petits rennes<br /> bravo<br />  
Répondre
B
salut valerie <br /> quel beau boulot que tu as fait,elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous christelle
Répondre