Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 04:30

Comme je vous le disais ICI , le week-end dernier nous avons fêté les 50 ans de mariage de mes parents .

 

DSCF6793.JPG

Ce fût une très belle fête de famille et comme pour un mariage il y avait

 

Une jolie table pour les mariés :

 

DSCF6791

Une pièce montée :

 

DSCF6812.JPG

Maman avait brodé un superbe coussin souvenir :

 

DSCF6798.JPG

Et avait fait elle même les petites " bonbonnières " au crochet pour mettre les dragées

 

DSCF6820.JPG

et surtout les "mariés" étaient très beaux  :

 

50-ans.JPG

 

Et les demoiselles d'honneurs pas mal non plus !!!

 

DSCF6777.JPG

Voilà , j'ai même supporté mes talons durant toute la fête du coup je n'ai même pas pu mettre mes superbes tongs de soirée ....ce sera pour une autre fois :

 

DSCF6823.JPG

Je vous souhaite un excellent week-end .

 

bisousbisous

 

valérie

 

739byz2q.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI AVEC DES PLEURES<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je me nomme Adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.<br /> <br /> Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l hôpital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu ont vous aimes partout ou vous êtes ?<br /> <br /> Je me permet de vous laisser ces cordonnez : ali.marabout@live.fr ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Mr Ali<br /> <br /> Merci
Répondre
R
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI AVEC DES PLEURES<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je me nomme Adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.<br /> <br /> Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l hôpital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu ont vous aimes partout ou vous êtes ?<br /> <br /> Je me permet de vous laisser ces cordonnez : ali.marabout@live.fr ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Mr Ali<br /> <br /> Merci
Répondre
V
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> mes parents fetent aussi leur 50 ans de mariage cette année et juste une petite question le coussin c'est un modèle de chez qui ? merci d'avance et les tongs moi j'aurais aimé aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Valou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vais demander à ma maman et je te dis ça<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vous êtes superbes toutes les 3. Trés belle journée pour ce joli couple. Bises<br />
Répondre
M
<br /> tout est superbe !<br /> <br /> <br /> Les mariés encore plus !<br /> <br /> <br /> merci à overblog de m'avoir zappé dans les dernières parutions des tes articles...;<br /> <br /> <br /> grrrr<br /> <br /> <br /> bisous doux<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie photo de tes parents encore toutes mes félicitations, j'ai eu aussi le bonheur de fêter les 50 ans de mariage de mes parents. Profites en un maximum.<br /> Bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir, c'est beau 50 ans de mariage bisous<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, vous êtes très jolies en demoisselles d'honneur, bisous<br />
Répondre
P
<br /> vous êtes belles!!!!! et j'adore les tongs<br />
Répondre
L
<br /> Les mariés sont vraiment magnifiques. Les demoiselles d'honneur sont toutes en élégance! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> une belle fête !!!!!!!! félicitations à tes parents !! contente de te lire !!! bises<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à Ta Maman pour ces magnifiques réalisations !!!<br /> <br /> <br /> Et Félicitations à Tes Parents<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée et Bon w-e Valérie, BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> c'est émouvant, et je leurs souhaite encore plein plein d'années de bonheurs! la salle était très jolie aussi, enfin tout était super , même tes chaussures  bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
V
<br /> Tes parents sont bien beaux, bravo à ta maman pour le coussin et les bonbonnières magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Valérie très jolies photos en souvenir jolis tes tongs !!!!! bon week-end bisous .<br />
Répondre
M
<br /> ah oui dis donc, super journée !!! pour les tongs, tu pourras toujours les remettre une autre fois ... bisous et bon week-end à toi <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
J
<br /> Un bel anniversaire de mariage, bravo à tes parents pour leur 50 ans. Un joli souvenir de se beau moment familiale et conviviale. bisous<br />
Répondre
M
<br /> quel bonheur cet anniversaire de mariage ! bravo aux heureux mariés et félicitations à ta Maman pour sa broderie magnifique et ses adorable bonbonnières !<br /> <br /> <br /> Vous êtes très belles et tes tongs géniales<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> Quel beau moment !<br /> <br /> <br /> Merci de partager avec nous ces jolies photos. Bravo à Mara pour son superbe coussin et les jolies bonbonnières crochetées. Trop belles tes tongs. J'adore ! ! !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Josy<br />
Répondre
N
<br /> Merci de ce partage!!!! <br /> <br /> <br /> une belle fête car 50 ans de mariage c'est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> les demoiselles d'honneur sont d'une grande beauté!!<br /> <br /> <br /> et puis les tongs???? <br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
D
<br /> Mais tout le monde est superbe et heureux !<br /> <br /> <br /> Mara a réalisé des sachets de dragées et le coussin avec beaucoup de goût. Bravo !<br /> <br /> <br /> Quelle belle soirée familiale et amicale... Que de la joie qui restera au fond du coeur de chacun !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
L
<br /> wouiiiiiiiiiiiiii qu'est ce qu'elles sont belles les filles !!!! comme ça change dis donc ! meuh non pas toi mon Titi, ta Louise !!!<br /> <br /> <br /> tu feras des gros bisous à Mara<br /> <br /> <br /> plein de bisous et une bonne journée<br /> <br /> <br /> enfin du frais je revis<br />
Répondre
A
<br /> Ta fille a beaucoup grandi dis donc!je crois que j'ai fais une erreur dans l'adresse de ma carte virtuelle envoyée à ta Maman!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,Merci à vous toutes pour les compliments mais pour la décoration de la salle c'est ma belle soeur avec ma nièce et mon neveux et encore vous n'avez pas  toute la salle c'était<br /> slendide.Gros bisous à toutes et à toi ma fille<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! Tes parents sont formidables ! ET tes tongs très très jolies ...<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, jolies photos souvenirs....<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Petit coucou<br /> <br /> <br /> J'arrive juste a temps pour souhaiter encore de très nombreuses années de bonheur a Mara  et Marcel<br /> <br /> <br /> quelle belle famille, vous êtes tous superbes<br /> <br /> <br /> Bravo a Mara pour cette belle décoration et toutes ms félicitations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> vous êtes bien belles toutes les trois ! Que Louise est grande !<br />
Répondre
G
<br /> Une belle soirée !<br /> <br /> <br /> Félicitations à ta Maman pour ses réalisations !<br /> <br /> <br /> Difficile ce matin de mettre des comm!<br />
Répondre
F
<br /> bon, je disais plein de trucs, et mon message n'est pas passé!!!<br /> <br /> <br /> Alors Merveilleux mariés, splendides demoiselles d'honneur, jolies tables...<br /> <br /> <br /> Vous avez du passer une merveilleuse soirée!<br /> <br /> <br /> E bravo Mara pour le Sublime Coussin brodé!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous<br />
Répondre
F
<br /> MAgnifiques, les jeunes mariés, splendides les demoiselles dhonneur, et très jolies tables!<br /> <br /> <br /> Vous avez dû passer une merveilleurse soirée.<br /> <br /> <br /> De gros bisous à tous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies décorations. Les mariés et demoiselles d'honneur étaient très beaux.<br /> <br /> <br /> Elles sont sympas tes tongs de soirée.<br />
Répondre