Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 09:05

Il y a quelques temps je me suis inscrite à un échange organisé par Véronique (Mon chemin de petites croix), il s'agissait de gâter une brodeuse en lui envoyant 3 objets susceptibles de lui servir et surtout de lui faire plaisir : échevettes,boutons, rubans....

Pour moi, le sort a désigné Céline ,qui a déjà reçu son enveloppe . Si vous voulez voir ce qu'elle contenait je vous invite à visiter son blog : http://Sakuranohana.over-blog.net

Et ce matin ,c'était mon tour d'être gatée:

De jolis boutons roses nacrés, 2 échevettes Dmc dont une dégradée n°48 (que je ne connaissait pas mais que j'aime beaucoup) des rubans satinés et un joli ruban très printannier...Merci encore Marylène tu m'as vraiment gatée.En ce qui me concerne c'était ma première experience d'échange mais c'est une réussite!!!

bisousbisous

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très chouettes tous ces petits cadeaux!!!bisous
Répondre
C
tu as été gatée toi aussi ! Je passe encore pas mal de temps a m'emerveiller devant ce que tu m'as offert !!! Mon paquet aussi est arrivé, c'etait pour Adeline.Je crois que ca lui a fait plaisir !
Répondre
M
C'est très joli toutes ces petites choses assorties dans des tons de rose (il faut dire que j'adore le rose donc je ne peux que trouver ca joli !).<br /> Tres bon week end à toi.
Répondre
S
Très agréable de faire cet échange et en plus il ne demandait pas beaucoup de travail !!! Cela permet de connaître d'autres brodeuses dont certaines n'ont pas de blog  .Je participerai avec plaisir à d'autres échanges .bises
Répondre
V
ah oui sympa cet échange...<br />  
Répondre
I
joliment gâtées !!! aussi bien toi que Céline !!!<br />
Répondre