Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 04:30

J'ai eu la bonne idée de mettre, à la dernière minute, dans ma valise le kit " Atelier de Couture " du Bonheur des Dames  , offert par mon mari pour mon anniversaire . Et je n'ai pas regretté  !!! La météo changeante ( et un peu pourrie   ) de cet été m'a permis de le broder et j'y ai pris beaucoup de plaisir .

 

Un mélange de croix , demi points et points arrières  :

 

atelier-de-couture--bdd.JPG

Et une fois la partie broderie terminée , il ne me restait plus qu'à placer  la petite trousse brodée à part sur une bande de lin , le croquet , le ruban et la dentelle .

 

atelier-de-couture--bdd--2-.JPG

J'aime vraiment beaucoup le rendu de ce modèle pour lequel j'avais craqué en le voyant accroché sur le mur de la boutique Parisienne du passage Verdeau .

Il me reste maintenant à lui trouver un joli cadre : rouge ou blanc ??? à voir .

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

bisousbisous

 

valérie

 

52xdgi33.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Magnifique broderie, toute en finesse, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Celle-ci aussi ma plaît beaucoup ! Bravo !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est superbe ; bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors rouge, ou blanc ????<br /> <br /> <br /> j'adore ta petite pochette et ce rajout de dentelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe broderie j'adoreeeeeeee<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment très beau! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne reflexion de dernière minute :) Tomber en panne de broderie, c'est l'enfer :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> sympa cette broderie, rouge le cadre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie cette broderie -  ta toile est de quelle couleur  on dirait grise<br /> pourquoi ne pas mettre un cadre gris moyen   a toi de voir ce qui ressort le mieux<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un superbe atelier de couture en miniature, c'est superbe !!! Bisous bonne soirée et bon jeudi Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cet ouvrage est magnifique, il lui faut un joli cadre. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as raison, ce modèle est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les ateliers Couture - c'ets la garnde mode sur les blogs ! <br /> <br /> <br /> Le tien ets particulièrement réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> blanc ! c'est superbe et du coup merci qui ? merci le mauvais temps .... bisoussssss<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une charmante broderie en effet, je lui verrai bien un petit cadre blanc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique mon Titi !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un beau cadeau devenu tableau à coup d'becquées du gentil Titi ! C'est que not' Titi n'aime pas la pluie !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je le vois bien en rouge le cadre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe ! j'aime ce mélange !<br /> <br /> <br /> Rouge cérusé de beige très clair !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce modèle est magnifique, ton mari avait fait un très bon choix. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime j'aime ! le mélange des points et la partie relief !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ouvrage bravo bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle broderie<br /> <br /> <br /> j'ai hate de la voir encadrée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très beau!!!! pour le cadreun blanc ferais bien ressortir la broderie sinon un rouge il faut que ce soit le meme rouge que ta broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh, c'est magnifique. Tu l'as brodée à la vitesse de l'éclair!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe cette broderie, bravo ton aiguille à chauffé même en vacances, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe bravo :) Il a de bonnes idées ton mari !<br /> <br /> <br /> Je préfèrerais un cadre blanc, mais les goûts et les couleurs ... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, très sympas tous ces petits points. Je la verrai bien dans un cadre blanc.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhooooooo il est trop beau ce modèle j' adooooooooooooooooore tu ne voudrais pas revendre ta grille par hasard ou faire un troc !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh j'adore, c'est magnifique ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre