Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 04:30

Commencée le 1er janvier , j'aurai passé quand même trois mois sur ces WC Mais je ne me plains pas ,ça aurait pu être beaucoup plus long et surtout beaucoup plus désagréable .

 

Donc la dernière fois il ne manquait plus que le deuxième rouleau  :

 

WC bonheur des dames

Et voilà le résultat final de la broderie , points de noeuds inclus ( il y en a quand même 64 :

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/31//13033107361516196111033867.jpg

Il ne me restait plus qu'à faire la bannière , la doubler avec de la feutrine bleue , coudre la pampille et coller l'étagère :

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/31//13033107361516196111033868.jpg

 

J'ai maintenant deux très jolies bannières de chez Au Bonheur des Dames qui indiquent où trouver mes WC et ma salle de bain .

 

salle de bain (3)

 

Je vous souhaite un très bon début de semaine

 

bisousbisous

 

valérie

 

tweety-titi-coeur-2-big

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir Titival, félicitations pour ton ouvrage il est sublime, j'aime beaucoup, tout en douceur bises<br />
Répondre
P
<br /> waouh, on se perdra pas chez toi<br />
Répondre
N
<br /> Superbes ces 2 bannières. J'aime beaucoup. Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Super super magnifique, un tout grand bravo. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> tres chouette !<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien cette broderie de l'an 9 un jour de Pâque  c'est très joli et original ! bisousss <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
F
<br /> splendide!!!<br />
Répondre
C
<br /> vraiment j'adore elles sont trop belles ces bannières !! bisou bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> très jolie bannière j'adore la fintion et tout ce qui est dedans bonne semaine à toi aussi bisous .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
V
<br /> Bravo, elles sont superbe toutes les deux<br /> <br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
A
<br /> très sympas ces deux bannières!<br />
Répondre
P
<br /> très réussie cette bannière et l'ensemble des deux vraiment "top" !!:):):) bises<br />
Répondre
S
<br /> Très joli ! bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> HIHI j'adore tes titres accrocheurs !!! (et bien torchés ???)<br /> <br /> <br /> Bon pas besoin de demander le chemin du petit coin lorsque l'on va chez toi<br /> <br /> <br /> HIHI<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Superbes tes 2 bannières !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Valérie, BISOUS Ensoleillés<br />
Répondre
M
<br /> elle est adorable ta bannière !<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques et bisous de Malélé<br />
Répondre
J
<br /> Très belles tes bannières, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ca me brûle la langue, je ne peux pas me retenir, je te présente mes excuses d'avance...<br /> <br /> <br /> Tu l'as bien torchée !!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  j'aurai été déçue si tu t'étais retenue !!!! surtout que j'y avais pensé pour mon titre...mais j'ai pas osé<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifiques ces bannières !<br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir venir sans déranger !  <br />
Répondre
C
<br /> bravo ! c'est du plus bel effet ! ma broderie de l'an nouveau est loin d'être terminée ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> elles sont magnifiques bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, elles sont toutes belles tes bannières. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> joli !!!!<br /> <br /> <br /> ça te fait un bel ensemble!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi de pâques<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> Au moins le êtit coin est (bel) et bien indiqué chez toi !<br />
Répondre
M
<br /> Tres joli ces deux bannieres,j'aime beaucoup,long travail ,mais beau resultat,bisous et bon Lundi de Paques<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes ! bon lundi de Pâques ! biz Caro<br />
Répondre