Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 11:45

Pour faire de très bons ravioli du mercredi, il vous faut d'abord de jolies petites broderies .

En voici , trois brodées d'après les jolies grilles d'AURELLE.


Ensuite , j'ai suivi la recette de ZAZIMUTH ( qui maitrise de main de maître cette finition en ravioli ) .... j'ai honteusement copié sur elle

Et voilà le travail :


De beaux ravioli garantis sans calories  !!!!

bisousbisous

valérie     

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Géniale ces petites grilles, idéale pour des cartes de voeux aussi.<br /> <br /> <br /> On est tellement débordée avec la fin de l'année....@+ Véro<br />
Répondre
B
<br /> très "appétissants" tes raviolis :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai pas trouvé la recette, mais ca doit pas être chinois...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore j'adore tes raviolis<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça y est j'ai imprimer les 6 grilles de noel d'Aurelle j'ai plus qu'à<br /> merci de m'avoir fait découvrir cette creatrice elle est géniale<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouuu j'adore tes raviolis je crois que moi aussi je vais copier grilles et finitions hihihi<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super super magnifique, un tout tout grand bravo, très jolies finitions.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très appétissants il feront de très jolis déco sur le sapin ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est franchement adorable !<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisous et ti'clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu as bien fait : c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolis tes raviolis de Nouel<br /> bravo ma Titi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe!!!!!!!!!!! je ne connaissais pas cette finition mais c'est hyper mignon et  facile en plus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de jolies pendouilles pour ton sapin ! j'adore les grilles d' Aurelle je me suis inscrite au SAL<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je croyais que c'était le vendredi le jour des raviolis LOL<br /> Sympa comme montage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes, eh bien voilà je cherchais dernièrement comment faire ce genre de finition, merci du lien, j'y cours<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour ; c'est très joli ; superbe idée de déco . amitié Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli, avec toutes ces couleurs. Et demain je mange des vrais raviolis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahhhhhhhh je les aime bien tes raviolis, trop mimis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai les grilles d'Aurelle sous le nez mais j'ai des broderies sous le coude!!!<br /> Que faire???<br /> Bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> si tu voyais les broderies que j'ai sous les deux coudes <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai commencé à broder les grilles mais pas d'idées pour la finition....la tienne est géniale...lol<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh... j'ai encore faim, je peux me resservir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont trop beaux tes raviolis ! sacré<br /> cuisinière cette TITI !!! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super jolis! as-tu LE truc pour broder avec du fil métallisé?  je trouve ça trés galère....   bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolis !! bravo ! mais je m'attendais a voir un gros plat de pâtes ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super mimis tes raviolis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des raviolis comme ça j'en veux bien 1 kg<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, j'aime beaucoup cette finition "ravioli": Drôles de noms pour d'aussi jolis coussinets.....<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est super joli! ça s'annonce bien....!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Titi et ... bravo ... j'aime beaucoup ces raviolis-là <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> S'ils sont sans calories, je veux bien en faire aussi, je peux ???? Superbes ! Bonne journée pluvieuse. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> et je parie qu'il ne faut pas les faire cuire !!!<br /> ils sont tout jolis<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est original des raviolis pour Noël ... et puis ça change de la dinde aux marrons ! <br /> Ok, je sors ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et c'est tout mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre