Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 05:30

Et oui ça sal toujours par ici  et les couleurs changent suivant la saison .

 

Chez P'TITE FEE NOUGAT et son calendrier ,on sal aux couleurs de l'automne. Une case avec des petits champignons et une autre avec de belles feuilles tourbillonnantes .

 

nov-p-tite-fee-3-et-4.JPG

 

Chez SOPSOP par contre on sal aux couleurs de Noël , et là ça brille :

 

sal-sopsop-etape-2.JPG

J'ai choisi de garder le DMC jaune d'or du contour et d'y ajouter du fil metallisé .

 

Voilà , deux sals aussi beaux que différents mais que je prends autant de plaisir à suivre .

 

bisousbisous

 

valérie hpji8yut.gif

 

PS : Louise vous attend toujours sur son blog pour un nouvel article

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Jolis sals !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Grand échange sur mon blog pour noel !!!<br /> <br /> <br /> http://www.lepartage.fr/echange-de-noel-650<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop mimi tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Valérie ... superbes tous les 2 !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont magnnifique tes broderies, j'adore le SAL de Sophie, moi aussi je participe j'ai même tous rattraper mon retard, gros bisous mon<br /> titi Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je crois que par ses couleurs et sa créativité le sal de petite Fée Nougat sera l'un des plus beaux de l'année;je regrette de ne pas l'avoir fait mais je n'ai que 2 mains :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très mignon avec tes petits champignons.bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton petit sal des saisons<br /> <br /> <br /> et avec les miniatures, c'est encore mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement pas le même style du tou mais deux projets vraiment beaux... Tu as moins fait la fénéante pour celui de P'tite Fée, là :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le mois de novembre est adorable et le sal est très prometteur, j'aime bien l'alliance des deux tons que tu as choisis<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe tes deux Sals et bravo pour les fils métallisé, pas toujours évident à broder, je courre sur le blog de Louise pour lui laisser un petit com.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> deux saisons différentes surtout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, très différents ces SAL. Les réalisations peuvent être complètement différentes en fonction des fils utilisés.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Wouaaaahhhh ,génial ,j'aodre, j'aodre ,j'adore!hihihihi !<br /> <br /> <br /> Je te l'ai dit que j'adorai ? hihihihi !<br /> <br /> <br /> Ils sont comestible tes champipi ? hihihi !<br /> <br /> <br /> bisous ,bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la futée : des boutons à la place des croix hi hi ! Très mignon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont bien beaux tous les deux tes petites touches "charms" sur le premier j'adore ! le 2ème je participe aussi<br /> <br /> <br /> Louise est la princesse des ATC !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont trés beaux ces 2 sals. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de tes condoléances pour mon disque dur... hihi !!!<br /> <br /> <br /> j'en rigole, car bien sur il n'y a pas mort d'homme, rien de grave... même si m'en serais bien passé... ce dernier me convenait très bien !!!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous et bon mercredi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu ils sont comestibles ces jolis champignons à pois ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta façon d'accessoiriser ton travail, les petits champignons donnent un superbe effet, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je reste admirative a chaque parution de ton calendrier!qu'en au sal de Sophie il va etre bien joli!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà sal au sel de Guérande tellement çà pétille sous les yeux !<br /> <br /> <br /> le calendrier comme le sal de Noël sont ravissants ! La toile pailletée j'adore pour les fêtes de Noêl voir l'hiver !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très beaux choix ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un tit bisou pour dire que je je vous oublie pas<br /> <br /> <br /> bon mercredi bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli ces deux sals<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien les petits champignons que tu as mis c'est mimi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre