Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 04:30

Aujourd'hui premier jour de juin et mercredi , donc c'est le jour de vous montrer l'avancé de mon UFO :" Les chapeaux " d' Hélène Tran .

 

Boostée par FRAISYNATH sur le forum , nous sommes plusieurs à avoir ressorti depuis janvier un ouvrage oublié dans le fond d'un tiroir et nous montrons une fois par mois notre avancée .

 

En mai j'en étais là  :

 

Ufo mai

Et voilà mon avancée :

 

ufo-juin.JPG

J'ai terminé une nouvelle feuille de grille .... il ne m'en reste plus que deux

Je suis contente de voir avancer si vite ce magnifique modèle que j'avais laissé si lâchement tomber.

 

Je vous souhaite un bon mercredi

 

bisousbisous

 

valérie

 

6qyzgn9h.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Quelle belle avancée. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique, un bel ouvrage. Je ne serait pas trop sur l'ordi, une petite pause repos !!! Bisous bon week-end de l'Ascension Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment un ouvrage magnifique !!! J'ai hâte de la voir terminer. Bonne journée. BIses Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, il est superbe, et ça avance super bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO et BISOUS Valérie, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une bien jolie avancée  zezette est très contente de son titi ! bisoussss<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouah quelle jolie avancée ! ! il est sublime cet ouvrage ma titi, vraiment hi ! je te tire mon chapeau ! ! ! bisous bisous p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super joli ton avancée, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle avancée<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette grille méritait bien de ressortyir elle est si belle<br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super que tu l'ai ressorti en effet<br /> <br /> <br /> j'adore les chapeaux et tes broderies sont toujours très belles et très réussies<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est vraiment très beau ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 2 grilles à broder, il doit être grand au final ton ouvrage, courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une belle avancée!!!!! c''est vrai qu'il aurait été dommage de le laissre dans un tiroir!!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu vas être bien élégante cet été avec un beau chapeau,de belles tongs et ton joli sac d'hier :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce modèle est magnifique<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle avancée et jolies couleurs bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben une fois de plus je n'ai aps vu le temps passer et joue l'élève indisciplinée en ne publiant que épisodiquement<br /> <br /> <br /> mais j'avance a tout petit pas<br /> <br /> <br /> bises et , des chapeaux je vais en voir de toutes les formes et couleurs ce we, je penserai a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> a lundi et belle journée entre filles ............ bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo! Tu avances bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas si facile de "broder du chapeau" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est superbe cette broderie, les couleurs sont magnifiques, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le ruban vole au vent !!! Ah les fanfreluches de ces Dames aux chapeaux pas verts !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> impossible de me retenir : chapeau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très belle avancée ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, tu as ajouté de jolies couleurs sur cet ouvrage...<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre