Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 05:30

Et oui comme dans la plupart des régions , dehors c'est tout blanc ....mais mon tambour lui est plein de couleurs .

 

Rose et mauve pour le sal de MANUE et son joli marquoir dont il fallait broder la quatrième partie .

 

partie-4-sal-rose-et-mauve-titival.JPG

Et couleurs de Noël pour le sal de SOPSOP qui voulait que ça brille ....

 

sal-noel-sopsop---titival-.JPG

et chez moi ça brille .

 

Encore une étape et ce sera déjà fini , il faudra alors penser à la finition .

 

Sur ce , je vous souhaite une très bonne journée , couvrez vous bien et surtout attention de ne pas glisser  à pieds ou en voiture .

 

bisousbisous

 

valérie 

meteo-neige-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est moi zezette la vilaine  pftttttt, je ne suis même pas capable de t'écrire un com à toi le titi le<br /> plus gentil ?????? , tes deux ouvrages sont très beaux , le pire c'est que je les aies  vu , mais pourquoi zezette ne poste pas de com ????????????? je vais aller me coucher sur le sofa et<br /> en parler avec DAN ( ben oui , il n'y a pas de docteur ici ) il faut bien que j'en parle à quelqu'un ???????? gros bisous<br /> <br /> <br /> valérie glagla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> deux jolies merveilles!<br /> <br /> <br /> Bravo mon Titi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe superbe superbe!!!!!!!!!! à demain pour la suite ma belle bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies boderies super nous aussi la neige a tombé toute la journée mon fils qui est routier est bloqué à brest 40cm de neige ils ne peuvent plus roulé çà paralyse tout ce temps .bonne<br /> soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont magnifiques tous les 2 .... j'adooooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La neige va fondre sous ton soleil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Valérie, super toutes ces jolies couleurs...au moins, cela nous réchauffe.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super super magnifique ma chère  Valérie, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour valerie,<br /> <br /> <br /> mignon tes sal<br /> <br /> <br /> oui ça y est chez les bordelais ça neige<br /> <br /> <br /> belle journée,gros bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe j'adore, les deux, pour ma part j'ai presque terminer le 5ème objectif du SAL de Manue, as-tu de la neige, gros bisous<br /> Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison Valérie!!! Ton tambour est plein de très jolies couleurs! cela fait du bien et nous permet d'oublier le mauvais temps de ces derniers jours....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chez moi c'est pas blanc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli...moi j'aime le blanc...coté vetements, pas dehors :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Deux très jolis sal.<br /> <br /> <br /> Bonne journée moi je reste au chaud pour l'instant..... avec mes xxxx<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je te signale que tu as mis deux fois le lien de Manue, car je voulais aller voir chez Sopsop...<br /> <br /> <br />     bisous<br /> <br /> <br />        Br<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci je corrige ça de suite<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolis tes deux ouvrages différents mais aussi beau l'un que l'autre !<br /> <br /> <br /> bonne journée bien au chaud et bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un petit faible pour celui de noel !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette ici il a bien gelé !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien tu n'as pas chomée... C'est très joli. Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Reste bien au chaud et continue à préparer un Noël qui brille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un bon conseil, car je prend la route ce matin et tout est blanc. Mais en principe sur l'autoroute c'est dégagé. On verra. Je fais l'aller et le retour dans la journée. Tu as raison, il y a<br /> de la couleur dans des ravissantes broderie. j'aime le parme, mais le doré aussi. Une bonne journée à toi. Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce marquoir est bien sympa !<br /> <br /> <br /> Et pis Noël devient scintillant chez toi ! J'aime bien toutes ces perles et paillettes pour cette période.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui portera dorénavant des lunettes de soleil pour entrer chez Titi car çà brille beaucoup beaucoup<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chez nous aussi, c'est blanc. Jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le premier par ces couleurs fait un clin d'oeil au printemps et le seconde tu as raison il brille. Même les petits sapin ont leurs boules. Vraiment bien jolies tes broderies, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux beaux ouvrages qui sentent la fin!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies couleurs que tu nous offres là !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que les couleurs font du bien dans ce monde tout blanc...!!! gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore le rose et mauve, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! j'ai fait le deuxième aussi ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre