Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 05:30

Grâce aux petites croix on visite de bien beaux endroits

 

Merci à Tralala et sa Parisienne  :

 

la-parisienne.JPG

Un vrai plaisir d'être à la tour Eiffel pendant les soirées où j'ai brodé ce modèle . Il partira la semaine prochaine chez FRAISYNATH ,qui veut l'offrir à la correspondante allemande de sa fille , mais qui n'avait pas assez de temps pour le broder .

 

Et puis grâce " Au Bonheur des Dames " , je retourne régulièrement dans de magnifiques toilettes  .

Souvenez-vous la dernière fois j'étais arrivée au bout du rouleau :

 

wc 2

Cette fois tout est en place  :

 

WC-bonheur-des-dames.JPG

Il ne me reste plus qu'à broder le deuxième rouleau .

 

Voilà , je vous souhaite une excellente fin de semaine et un très bon week-end

 

bisousbisous

 

Valérie

 

8adkar24.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ou je vais aller moi ? aux toilettes ou voir la Tour Eiffel ..... ça y est je sais , sans rire c'est une superbe idée cadeau pour une correpondante à l'étranger ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
P
<br /> la parisienne de tralalal, j'adore ce modèle, tu t'en rappelles, je voulais l'acheter à l'aef l'an passé...... il faudrait que je le brode pour rejoindre mes autres tralalas!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Deux ouvrages différents, mais aussi jolis l'un que l'autre !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> oh ma titi ta parisienne est splendide ! je suis moi aussi sur une tralala, ahlala ! on ne s'en lasse pas ! chouette  chouette dis donc cette broderie sur les toilettes ! et sur<br /> du lin . . ouah mes tits yeux, ne suivraient pas! bonne semaine ma titi, bisous p@t<br />
Répondre
F
<br /> une très belle broderie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme c'est ravissant bravo a toi<br />
Répondre
M
<br /> jolie petite parisienne !<br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup la broderie pour tes wc <br /> <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée et bon weekend<br />
Répondre
D
<br /> çà fait plaisir de voir que tu t'organises pour avoir du temps pour la broderie !<br /> <br /> <br /> "Zamais un zour zans une croix !!!" N'est-ce pas Titi ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
V
<br /> Belles avancées.<br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup cette petite parisienne !! bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> je dois broder la tralala mais je ne sais pas quand ! bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Craquante la p'tite parisienne et ... jolie avancée des toilettes <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Valérie, bon w-e<br />
Répondre
B
<br /> Ta petite parisienne est toute belle et tu as des toilettes superbes.<br /> <br /> <br /> Bises BAlinette<br />
Répondre
C
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> très jolies broderies !! ton amie a bien de la chance !! bisou bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> bonjour jolie ta parisienne de chez tralala bonne journée et bon week-end .<br /> <br /> <br /> bisous mamie chantal.<br />
Répondre
T
<br /> bravo c'est tres joli<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, c'est sympa d'aider Nathalie....<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
J
<br /> Ta broderie rend bien. bisous<br />
Répondre
F
<br /> Merci mon Titi, tu es un amour.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mille gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou titi,<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu le chausson jaune! j'ai trop rigolé!<br /> <br /> <br /> et ce modèle de tralala, je l'adore et je dois le faire sur un carnet de santé<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais comment as tu fait pour deviner que ça venait de moi ? t'es trop forte <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolies broderies!!! tu as brodé bien vite!!! tu as pris ton aiguille turbo?<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> Parce que toi les rouleaux de PQ tu les brodes ???? C'est curieux mais moi k'en fais un tout autre usage ! <br />
Répondre
C
<br /> de très jolies petites croix ! ta petite parisienne est à croquer ! bsiosu cath<br />
Répondre
C
<br /> C'est un de mes modèles préférés de Tralala ! bon week-end. Biz Caro<br />
Répondre