Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 11:08

La brodeuse est faible devant les sals ....je suis brodeuse donc j'ai lamentablement craqué sur deux sals .

 

Pour le premier c'est la faute de MARYSE ( BLEUE ) qui a montré le SMS de FRED et me voilà embarquée . Je vous présente les trois premières étapes ...sachant que la quatrième est arrivée ce matin dans nos boites mail .

 

SMS-etape-3-titival.JPG

 

Pour le deuxième sal , celui de SABLAISE , je ne m'en prend qu'à moi même et à mes visites sur le net . J'aime beaucoup les modèles de Sablaise et en particulier ceux de Noël alors me voilà partie dans l'aventure . Déjà 4 étapes de faites :

 

sal-sablaise-etapes-4.JPG

 

Pour celles que les points de noeud effraient , normalement ce sont des croix , c'est moi qui ai pris des libertés .

 

Je profite de cet article pour remercier chaleureusement ma ZEZETTE alias CHATHELIN qui m'a envoyé une super surprise :

 

cadeau-zezette-copie-1.JPG

 

Un calendrier de l'avent TITI  !!!  Je ne suis même pas sure de vouloir manger les chocolats pour ne pas l'abîmer .

 

Et puis demain , c'est un super dimanche qui s'annonce ....je vais au salon CREATION ET SAVOIR FAIRE  avec Louise et j'y retrouve FRAISYNATH et sa fille Lucie . Si vous êtes sages je vous raconterai

 

Bon week-end à tous

 

bisousbisous

 

Valérie

022

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est très jolis bon week-end bisous j'ai du mal à te répondre je ne sais pas pourquoi ?????? pourtant çà fonctionne pour les autres .<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je m'appelle Coralie, je suis brodeuse et je suis faible...Voilà tu n'es plus toute seule Valérie lol...Coralie68<br />
Répondre
S
<br /> Le premier SAL est très beau , et merci à toi pour le second bien interprété ! Bisous et à bientôt pour la suite ! F.<br />
Répondre
V
<br /> Ha hahahahah trop facile de dire que c'est la faute des copinaute non non c'est toi qui craque parce que c'est beau LOL<br /> <br /> <br /> Bravo belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
P
<br /> la brodeuse est bien faible !!!!!!    bises<br />
Répondre
V
<br /> Jolis SALS. Je comprends que tu es craqué.<br />
Répondre
B
<br /> Ben voyons faut bien des coupables desfois en tout cas sont bien jolis tes 2 sals.<br /> <br /> <br /> J'ai eut l'occasion de la rencontrer hier Fraisynath a une expo a maison alfort sa m'as fait super plaisir ,j'espère que vous avez passer une bonne journée au salon<br /> mais je n'en doute pas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Voilà 2 jolis débuts de Sal.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Balinette<br />
Répondre
M
<br /> des faiblesses qu'on adore ! super effet de ton fil dégradé pour cette jolie silhouette de sapin !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les créations de Françoise et je suis très en retard sur ce joli coeur<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bonne visite du salon en bonne compagnie<br />
Répondre
N
<br /> je n'ai pas vu de boules au casa, la mercière qui en vendait l'an dernier n'est pas au salon cette annee par contre il y en a chez casa ! bon salon bises anthalie<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite un bon salon demain ! extra ce calendrier de l'avent !!! tes broderies sont superbes !!!! tu as bien fait de craquer !!!! biosus cath<br />
Répondre
M
<br /> Très jolis et sympas tes SALs !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, Très Beau W-e<br />
Répondre
L
<br /> Je comprends que tu aies craqués, ce sont deux jolis sals !!!<br />
Répondre
Z
<br /> Il y a tellement de modèles tentants sur les blogs... Bon week-end et gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour tes SAL et surtout très bonne journée pour demain à Paris.<br /> <br /> <br /> Gros bisous du sud.<br /> <br /> <br /> Josy<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, très jolies toutes les grilles qu'on nous propose en ce moment.... Ils sont tous ytentants. Je suis aussi celui de Fred.<br /> <br /> <br /> Bonne journée pour demain... profite-en bien.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> Superbes, bonne continuation Titi. Bises.<br />
Répondre
N
<br /> bravo pour les jolis sals ! tu as un joli calendrier de l'avent ! pour le salon j'y suis allée jeudi et vendredi ! du bonheur de rencontrer les créatrices bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> tu n'as pas perdu la main avec les sal<br /> <br /> <br /> j'aime particulièrement le second!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> tu es peut être faible mais organisée...<br /> <br /> <br /> ce qui loin d'êtremon cas...pfff<br /> <br /> <br /> et çà me démoralise...<br /> <br /> <br /> mais bon je serai sage tu me raconteras pour le salon!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toutes<br />
Répondre
C
<br /> oui on est toutes très sages et nous voulons savoir pour demain  bravo pour les SAL et puis pour TITI<br /> l'occasion était trop belle , si tu ne l'ouvre pas j'espère que trouveras les 7 erreurs et que tu retrouveras ton chemin parmi les sapins .... ! Par contre je ne sais pas pour les autres mais<br /> chez moi je ne reçois aucune news  bisoussss <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
G
<br /> D'abord on est toujours sage !<br /> <br /> <br /> Sympa ces SALs , je me lance dans celui de Fred et j'évite de regarder ceux de Sablaise, pour ne pas craquer !<br /> <br /> <br /> Bonne balade entre filles !<br />
Répondre
L
<br /> jolis ces sal  !!!! je suis désolée j'y étais mercredi et j'aurais bien voulu te rencontrer  peut-çetre a un autre salon en prenant rendez- vous je serais contente de faire ta<br /> connaissance en vrai!!!<br /> <br /> <br /> bisous et profite bien de ta journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre